Plus belle la vie : un ex-comédien emblématique en garde à vue, il aurait envoyé sa victime à l’hôpital
Alors que Plus belle la vie est désormais diffusée quotidiennement sur TF1 après le journal de 13 heures, un ancien visage emblématique du feuilleton, lorsqu’il était programmé sur France 3, a récemment été placé en garde à vue.
Diffusé pour la première fois sur France 3 en 2004, la série intitulée Une vie plus belle a d’abord connu des débuts difficiles sur la chaîne publique, avant de finalement connaître le succès. Ce feuilleton quotidien devient alors l’une des fictions les plus populaires de l’histoire de la télévision française, réunissant parfois plus de six millions de téléspectateurs devant leur téléviseur. Malheureusement, l’audience de la série a progressivement diminué au fil des saisons, jusqu’à ce que France 3 prenne la décision d’arrêter sa production en 2022. Le tout dernier épisode de Plus belle la vie a été diffusé sur la chaîne publique le vendredi 18 novembre 2022, après 18 ans de bons et loyaux services.
Enfin, après un an passé loin des écrans, Une vie plus belle a fini par renaître de ses cendres sur une autre chaîne. En effet, TF1 a repris la production du feuilleton quotidien, qui est désormais diffusé quotidiennement juste après le journal télévisé de 13 heures. Si plusieurs acteurs emblématiques de la série ont repris leurs rôles respectifs sur la première chaîne, d’autres en revanche n’apparaissent plus dans Une vie plus belle depuis l’arrêt de sa diffusion sur France 3. C’est précisément le cas de l’acteur Rachid Hafassaqui a joué le rôle de Karim Fedela, le père du personnage incarné par feu Marwan Berreni. Dernièrement, l’acteur a fait la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons.
Plus belle la vie : Rachid Hafassa arrêté pour avoir agressé un chauffeur de bus
En effet, selon les informations révélées par Valeurs actuelles, Rachid Hafassa a été arrêté par la police le 27 mars 2024, dans le 7e arrondissement de Marseille, avant d’être placé en garde à vue. Selon l’hebdomadaire, l’acteur est accusé d’avoir frappé deux fois au visage un chauffeur de bus d’origine comorienne, tout en proférant des insultes racistes. Plusieurs témoins auraient été témoins de la violente altercation, dont une source policière citée par Valeurs Actuelles. Par ailleurs, Rachid Hafassa aurait été ivre au moment de son arrestation. Transporté d’urgence à l’hôpital de la Timone à Marseille, le chauffeur du bus a porté plainte contre l’acteur.