Divertissement

« Plus belle la vie » : le comédien Rachid Hafassa interpellé par la police après avoir agressé un chauffeur de bus

Dans la soirée du mercredi 27 mars 2024, la police a interpellé un homme d’une cinquantaine d’années après une altercation dans un bus, pour avoir agressé le chauffeur. Il s’agissait de l’acteur Rachid Hafassa, de la série « Plus belle la vie ».

Mercredi soir dernier, un quinquagénaire a été interpellé par la police pour violences volontaires sur personne chargée d’une mission de service public, déclare Provence. La victime est un homme de 32 ans, chauffeur de bus de la RTM de Marseille.

Placé en cellule de dégrisement

Rachid Hafassa, originaire du Suquet, à Cannes, a été placé en cellule de dégrisement. Il était ivre lorsque la police est intervenue, qui a découvert que l’homme avait frappé au visage le chauffeur de bus d’origine comorienne à deux reprises, le tout accompagné d’insultes racistes.

Ce n’est qu’une fois sorti de la cellule de dégrisement que les policiers ont reconnu l’un des habitants du Mistral – quartier imaginaire de Marseille – de la série marseillaise « Plus belle la vie ».

Père fictif de Marwan Berreni

Rachid Hafassa, interprétait le rôle de Karim Fedala, le père fictif d’Abdel Fedala, interprété par Marwan Berreni, disparu le 3 août 2023. Il était recherché par la police après avoir été impliqué dans un grave accident qui a grièvement blessé une femme en elle. la trentaine.

Le corps du jeune homme a été découvert pendu le 19 octobre dans une maison de Corcelles-en-Beaujolais.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page