« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 mai 2024, résumé spoiler de l’épisode 85 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, nous vous proposons dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 3 mai 2024.
Alerte spoiler, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.
À l’endroit où Kilian se serait rendu avec la voiture du bar Mistral, la police n’a absolument rien trouvé. Jean-Paul explique à Patrick qu’Ariane enquête sur Kilian… Ils finissent par retrouver le portable de Betty. Patrick demande à élargir la zone, il pense qu’ils finiront par retrouver le corps de Betty.
Au commissariat, Ariane apporte un café à Kilian. Elle lui dit qu’il ment et que tout est contre lui… Elle lui demande où il a caché le corps, Méline les surprend et demande à Kilian de sortir de la cellule. Méline présente l’avocat de Kilian à Ariane. Elle rappelle à Ariane qu’elle n’a pas le droit d’interroger son client en dehors de toute procédure judiciaire.
Ulysse demande à sa mère si elle est stressée… Et il l’interroge sur son entretien avec Blanche. Elle dit que oui. Et il lui demande si elle va vraiment acheter l’immeuble, il ne comprend pas. Ulysse pense qu’elle a une relation avec Blanche. Il n’a jamais rien su de son passé, lui et Ophélie ne savent rien de sa famille. Il dit qu’ils doivent savoir d’où ils viennent. Vanessa finit par admettre qu’elle a eu une dispute avec Blanche à l’école, c’était de mauvais souvenirs. Elle est au bord des larmes quand Ulysse veut en savoir plus. Elle avoue qu’enfant, elle était pauvre et n’osait inviter personne. Elle avait honte et elle était humiliée.
Samuel rentre avec des croissants, Jennifer a tout rangé pendant ce temps. Et elle va au travail.
Aya explique à Djawad qu’elle est convoquée au commissariat. Elle avoue avoir retrouvé le couteau et s’en être débarrassée. Djawad n’en revient pas, il lui reproche d’avoir fait une bêtise et lui demande où elle l’a mis. Aya refuse de lui dire.
Le commissaire annonce à Ariane et Jean-Paul que le juge a décidé de mettre en examen Kilian, il sera envoyé en prison. Ariane est ravie mais Jean-Paul doute que Kilian ait fait tout ça seul. C’est trop organisé et calculateur, ça ne cadre pas avec une injection de sang de Kilian. Et ils n’ont toujours pas de corps.
Ulysse vient parler à Blanche. Il aimerait qu’elle abandonne le Pavillon des Fleurs, il assure que sa mère n’est même pas au courant. Mais il pense que racheter ce logement est presque vital pour elle. Blanche accepte, ils vont chercher un autre endroit.
Au bureau, Léa retrouve Jennifer ailleurs. Elle lui raconte que Samuel est revenu et qu’ils ont passé la nuit ensemble. Jennifer a un peu peur… Léa lui dit qu’elle peut rentrer chez elle, et lui demande d’arrêter de s’inquiéter.
Eric revient au Pavillon des Fleurs avec Luna et Blanche. Luna ne lui reproche pas d’avoir changé d’avis, Blanche lui raconte son entretien avec Ulysse. Elle ne sait pas pourquoi Vanessa tient tant à cet endroit. Luna demande à Blanche le carnet de Rose pour le lire… Au dos d’une photo, elle découvre qu’elle s’appelait Rose Lantier ! C’est le nom de Vanessa !
Jennifer suggère un restaurant à Samuel. Il ne semble pas excité et finit par lui confier qu’il ne recherche pas de relation sérieuse. Jennifer lui dit qu’elle non plus. Ils décident de ne pas s’inquiéter.
Aya rejoint Thomas devant le commissariat, Kilian est transféré en prison. Jean-Paul et Ariane refusent que Thomas parle à Kilian. Aya saute dans ses bras, Ariane les sépare… Kilian lui dit qu’il l’aime et Aya répond qu’elle aussi.
VIDEO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 mai premières minutes
Regardez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.