Divertissement

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 avril : Aya retrouve le couteau ! (résumé et vidéo épisode 81 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 avril 2024, résumé spoiler de l’épisode 81 en avance Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, nous vous proposons dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 29 avril 2024.

Alerte spoiler, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Capter TF1

La police est sur la plage où Betty se serait suicidée. Pour le moment, les pompiers expliquent à Ariane qu’ils n’ont rien trouvé dans l’eau. Pas de corps ni de vêtements. Ariane demande à Kilian s’il a remarqué quelque chose, si elle a eu des pensées suicidaires. Kilian dit non et explique à Ariane qu’ils ne vivent plus ensemble depuis un an. A côté, Jules est sous le choc et Ariane demande à lui parler. Il confirme que Kilian dit la vérité. Mais il ne sait pas si elle aurait pu aller jusqu’à se suicider. Il lui raconte les parties du Mistral, Ariane demande si Kilian a été violent avec Betty…

Au bar, Kilian est sous le choc. Thomas et Barbara le soutiennent. Il se reproche de ne pas avoir vu que Betty n’allait pas bien. Barbara et Thomas lui disent qu’il n’a pas à se sentir coupable, Thomas lui dit qu’il n’a rien à voir avec ça.

Morgane vient voir Gabriel pour une enquête. Elle lui parle de Legendre, à qui elle souhaite faire passer un test auditif. Quand Gabriel entend son nom, il ne veut pas perdre son temps avec lui. Il lui explique qu’il est hypocrondriaque et lui conseille de l’envoyer chez un psychologue. Morgane appelle Babeth…

Ariane explique à Jean-Paul qu’elle a des doutes, ils n’ont toujours pas retrouvé le corps de Betty. Elle lui raconte le chantage qu’elle faisait à Kilian. Jean-Paul lui rappelle qu’il y a la lettre d’adieu. Mais Ariane trouve que la disparition de Betty conviendrait bien à Kilian. Elle lui rappelle la plainte de Betty il y a deux ans. Jean-Paul va demander le blocage de son téléphone et Ariane revient interroger Kilian.

Luna et Blanche sont avec Léa, qui n’a pas de bonnes nouvelles. Vanessa a fait une offre d’achat pour le Pavillon des Fleurs et l’ensemble du bâtiment. Sa proposition risque de l’emporter. Blanche trouve ça étrange, d’autant que Léa leur dit que l’offre est bien au dessus du marché. Luna veut abandonner mais pas Blanche, qui veut la convaincre.

Vanessa vient parler à Ulysse, elle souhaite qu’il la représente pour un rendez-vous avec Blanche. Ulysse a vu l’offre qu’elle a faite à la mairie, il ne comprend pas car c’est bien au dessus du prix du marché. Il lui demande quel est son problème avec Blanche mais elle refuse de lui dire. Ulysse refuse de la remplacer pour le rendez-vous, il lui dit de prendre ses responsabilités et de parler à Blanche. Ulysse lui raconte alors le suicide de Betty, Vanessa est sous le choc.

Babeth a trouvé à Morgane un rendez-vous à l’ENT Marseille Est pour Legendre. Patrick pense qu’elle s’est laissée avoir, c’est un hypocondriaque. Il avoue avoir voulu donner une leçon à Morgane. Ils parient sur l’issue de l’enquête de Morgane.

Vanessa retrouve Blanche au Pavillon des Fleurs. Elle tente une nouvelle fois de la convaincre en lui racontant l’histoire des lieux. Vanessa l’écoute et semble bouleversée… Vanessa lui dit qu’elle a pris sa décision, elle ne reviendra pas dessus.

Ariane revient interroger Kilian. Elle lui dit que le téléphone portable de Betty a été utilisé pour la dernière fois au bar. Kilian dit qu’elle est venue le voir. Ariane demande si quelqu’un peut en témoigner, il dit non et ne parle pas d’Aya. Il a dit que Betty avait complètement paniqué cette nuit-là, mais il ne la croyait pas. Il lui a parlé, il a cru qu’elle comprenait. Il lui a proposé de la ramener à l’hôtel mais elle n’a pas voulu.

Aya a entendu la conversation, elle pense qu’Ariane la soupçonne. Thomas pense qu’elle enquête pour le parquet. Kilian est à bout de nerfs. Thomas va lui préparer un bon repas avec Gabriel, il invite Aya mais elle a rendez-vous avec Djawad.

Boher interroge Morgane sur l’affaire Legendre. Elle dit qu’elle est sur quelque chose mais elle ne peut pas encore en parler. Il se moque d’elle et lui parle d’un marabout… Morgane reçoit un appel, elle lui dit qu’elle avait raison !

Aya est au téléphone avec Djawad, elle va être un peu en retard. Aya nettoie la cuisine, sous un meuble elle trouve le couteau et il est plein de sang ! Aya est paniquée lorsqu’elle part retrouver son frère…

VIDEO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 avril premières minutes

Regardez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page