Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 142 du mercredi 24 juillet 2024 (SPOILERS) - News Séries à la TV
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 142 du mercredi 24 juillet 2024 (SPOILERS) – News Séries à la TV

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 142 du mercredi 24 juillet 2024 (SPOILERS) – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie, encore plus belle »… Les activités secrètes de Blanche sont révélées au monde entier. Alors que Le Mistral est en émoi, Vanessa tente de cacher ses sentiments pour Mehdi.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 24 juillet dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Vanessa et Mehdi, c’est déjà fini

Vanessa et Mehdi quittent l’hôtel où ils ont passé la nuit. La psychologue propose à la femme d’affaires de faire plus ample connaissance autour d’un verre, mais elle ne semble pas prête à entamer une relation sérieuse. Vanessa prend rendez-vous avec Mehdi demain à la même heure, mais il parvient tout de même à lui proposer un rendez-vous dans l’après-midi.

Plus tard dans la journée, Vanessa attend Mehdi sur le bord de la route, mais son fils Ulysse arrive au même moment. Il lui demande ce qu’elle fait ici et elle répond qu’elle revient d’un rendez-vous avec un client. Soudain, Mehdi arrive dans une voiture, et Ulysse pense qu’il s’agit d’un VTC. Il monte immédiatement dans le véhicule, suivi de Vanessa.

Quelques heures plus tard, Vanessa se rend au cabinet médical du Mistral pour s’excuser auprès de Mehdi. Elle lui révèle qu’elle ne veut pas que ses enfants découvrent qu’elle a un amant : « Je n’ai pas pu faire face, car lorsque leur père est mort, j’ai dû être plus forte et je suis leur pilier ».

Mehdi lui dit qu’il tient beaucoup à elle, et qu’il est prêt à faire des sacrifices en acceptant de passer du temps avec elle uniquement dans des hôtels. Mais contre toute attente, Vanessa lui fait savoir qu’elle veut mettre un terme à leur petite aventure.

Kilian fait face à un choix difficile

Léa se rend au Mistral pour demander de l’aide à Barbara et Thomas. Et pour cause, ce vendredi, la mairie organise un dîner de charité. La mauvaise nouvelle, c’est que le traiteur s’est désisté et elle ne trouve personne pour le remplacer.

Du coup, Léa est obligée de demander au Mistral d’assurer la restauration de la soirée. Barbara accepte de cuisiner pour tous ces invités, à condition de pouvoir partir tranquillement en vacances avec Yaël dès vendredi matin.

Alors que Barbara et Thomas cherchent désespérément des serveurs pour cet événement, Mirta leur propose une idée : embaucher des jeunes de la résidence Massalia. Face à l’urgence de la situation, ils n’ont d’autre choix que d’accepter.

Pour éviter les incidents, Thomas veut demander à Kilian de coacher les nouvelles recrues. Alors que tous les problèmes semblent résolus, Kilian débarque avec le sourire. Il vient d’obtenir un rendez-vous avec un agent de MMA… ce vendredi.

Mais pour Thomas, pas question que son petit frère le laisse tomber. Il lui rappelle qu’il est de son devoir de l’aider, car tout comme Thomas, il possède 50% des parts du Mistral. Le jeune homme ne cache pas sa frustration. Va-t-il abandonner son rêve pour aider Thomas et Barbara ?

Blanche, la nouvelle star du Mistral

En prison, Blanche demande à Eric et Luna de ne rien dire à la police au sujet de Cristina. Elle leur dit également que le faussaire est une bonne personne, qui a agi par impulsion, par amour pour Cristina : « Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il a des relations et qu’il remuera ciel et terre pour faire libérer Cristina. »

De leur côté, Patrick et Jean-Paul informent le commissaire que le PTS a réussi à isoler la carte mère de l’imprimante. A l’intérieur, ils ont découvert la carte d’identité de Cristina. Ce n’est pas tout, ils savent que l’imprimante appartient à Paul Chaline, l’éditeur de Carol Storm. Meïline demande aux deux hommes de convoquer ce suspect pour l’interroger.

Quelques minutes plus tard, Jean-Paul et Patrick attendent Paul Chaline devant sa maison. En sortant de chez lui, ce dernier ne semble pas surpris par la présence des policiers ; au contraire, il déclare : « Je suis presque soulagé que tu sois là. »

Au commissariat, Paul avoue aux enquêteurs que l’imprimante servait effectivement à imprimer de faux papiers pour Cristina : « Je ne pouvais pas supporter de la voir souffrir ». Il précise cependant que Blanche est une victime collatérale.

Pour Eric, Luna et Blanche, l’heure de la libération a enfin sonné. A leur sortie de prison, Patrick annonce qu’ils ont trouvé le coupable : Paul Chaline. Ce dernier en profite pour s’excuser auprès de Blanche et la remercier de ne pas l’avoir dénoncé.

De son côté, Blanche demande à Jean-Paul de garder secrète sa double identité : auteur de romans noirs. Mais à sa sortie du commissariat, Blanche est acclamée par une foule de lecteurs venus lui demander de dédicacer son livre.

Luna et Eric sont choqués, ils réalisent que Blanche n’est autre que Carol Storm, l’auteur d’un best-seller. Vont-ils lui en vouloir de leur avoir caché ce secret ? Réponse dans la suite de La vie est plus belle, encore plus belle.

Quitter la version mobile