Categories: Divertissement

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 134 du vendredi 12 juillet 2024 (SPOILERS) – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie, encore plus belle »… Jennifer est en grand danger. De son côté, Zoé dévoile ses sentiments à Morgane, tandis que Patrick semble déteindre sur Jean-Paul.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 12 juillet dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Boher en pleine crise de la quarantaine ?

Au Mistral, Kilian confie à Thomas qu’il est moins accablé par son double métier (il a accepté de servir de relais le temps que la quincaillerie locale rentre de vacances). Et ce n’est pas tout, il sait désormais à qui appartient un colis.

Pour impressionner son frère, Kilian lui montre un colis qui contiendrait soi-disant un sex toy. Il ajoute que ce sont toujours des femmes qui viennent récupérer ce genre de colis. Soudain, Jean-Paul arrive pour récupérer son colis. Contre toute attente, c’est celui dont parlaient les deux frères. Ils sont tous les deux gênés par la situation.

En rentrant du travail, Patrick surprend Jean-Paul en train de se frotter le visage avec des gants en microfibre. Jean-Paul confie à son collègue et « beau-père » qu’il en rêvait depuis des années : « Avec ça, on sèche, on dégraisse, on fait briller, on polit, et tout ça en même temps. » Boher traverse-t-il également une crise de la quarantaine ?

Zoé révèle ses sentiments à Morgane

Au petit matin, Morgane croise Zoé dans les rues de Marseille. Elle la remercie une nouvelle fois pour ses conseils en matière de gestion du stress. Zoé lui révèle qu’elle a été un peu vexée par le fait qu’elle la considère comme sa petite sœur. Elle prend son courage à deux mains et embrasse Morgane sur la bouche. La jeune policière la laisse faire, puis s’enfuit.

Quelques minutes plus tard, Morgane se rend à la fameuse compétition de tir. Elle est extrêmement tendue et rate la plupart de ses cibles. A la fin de la partie, elle s’excuse auprès de son collègue, Patrick, car c’est lui habituellement qui participe à la compétition.

De retour à la résidence Massalia, Morgane se confie à Jules : « Je me suis ridiculisé »Jules tente de la rassurer, puis s’approche d’elle pour l’embrasser, mais elle lui répond qu’elle a besoin d’être seule. Il est surpris par la réaction de sa petite amie.

De son côté, Zoé envoie un message à Morgane pour s’excuser de l’avoir embrassée. Elle attend avec impatience qu’elle réponde et voit qu’elle est en train d’écrire, mais Morgane ne termine pas son message. Zoé s’en veut d’avoir peut-être tout gâché.

Ariane retrouve sa fille au bar Mistral, mais elle n’est pas de bonne humeur. Ariane cherche à en savoir plus : « Je te pose des questions et tu réponds en hochant la tête. » Elle lui demande si ses problèmes sont à cause d’un garçon, mais Zoé dit non. Puis, Ariane demande à sa fille si c’est à cause d’une femme, et Zoé acquiesce.

Ariane dit : « C’est génial que tu sois amoureux » mais Zoé informe sa mère que cet amour n’est malheureusement pas réciproque. A-t-elle vraiment raison ?

Jennifer est en danger

Au commissariat de police du Mistral, Samuel fait un cauchemar. Il voit Jennifer en camisole de force, tandis qu’Ariane lui annonce qu’elle est morte. Soudain, il se réveille à son bureau. Il confie à son collègue qu’il est rongé par la culpabilité, car il est allé chez Pascal quelques jours plus tôt et n’a rien vu : « Je ne me pardonnerai jamais si nous arrivons trop tard ».

Samuel et Ariane tentent de faire une chronologie des événements. Ils sont désormais sûrs qu’en 1997, Laurent a tenté de tuer sa petite sœur, Ambre Castain alias Jennifer. Puis, en 2014, il s’est échappé de l’hôpital psychiatrique et a tenté de recontacter Jennifer, mais cette dernière est partie faire des missions humanitaires pour échapper à son grand frère.

À son retour en France, elle est contrainte de changer d’identité, prenant celle de son amie décédée.

Au même moment, Pascal emmène Jennifer sur un bateau amarré au port de Marseille. Il lui annonce qu’il souhaite l’emmener en voyage, comme leurs parents le leur avaient promis.

De son côté, Samuel se rend chez le médecin pour informer Gabriel et Babeth de la situation. Soudain, le policier reçoit un message de Laurent lui donnant rendez-vous pour un appel vidéo dans dix minutes. Samuel retourne aussitôt au commissariat pour prévenir ses collègues.

A son arrivée, Meïline tente de localiser Laurent, mais ce dernier a utilisé un téléphone prépayé pour envoyer le message, et est donc introuvable. Soudain, Samuel reçoit l’appel de Laurent. Il décroche et la vidéo apparaît sur l’écran géant du commissariat.

Laurent en profite pour montrer à la police qu’il est attaché à Jennifer, puis il déclare : « Je ne la laisserai jamais partir ». Jennifer a à peine le temps de parler à Samuel que Laurent se jette avec elle dans l’océan. Samuel est totalement désorienté…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Le Bayer Leverkusen frappe fort à Rotterdam

Le club allemand a parfaitement débuté sa campagne européenne en s'imposant nettement sur le terrain du Feyenoord jeudi (0-4). Le…

55 secondes ago

Covid-19 : quel est ce nouveau variant contagieux qui se propage à travers l’Europe ?

On l'avait annoncé en juin dernier à Berlin, mais cela fait la une des journaux cet automne : le variant…

3 minutes ago

Un mort et six blessés dans un attentat à la bombe

Une personne a été tuée jeudi dans un attentat à la bombe artisanale sur un marché de Bamenda, la plus…

4 minutes ago

Politique. Laurent Wauquiez refuse Bercy et ne rejoindra pas le gouvernement

Le président du groupe de la Droite républicaine (LR) à l'Assemblée nationale et chef de file de LR, Laurent Wauquiez,…

5 minutes ago

Italie : l’avion disparu a été retrouvé, les trois Français à bord sont décédés

Les secours alpins toscans ont annoncé avoir retrouvé l'avion disparu depuis mardi dans le centre-nord de l'Italie et ses trois…

8 minutes ago

« Je me sens humiliée » : Gisèle Pelicot indignée par les allégations de complicité au procès des viols collectifs en France

Au tribunal d'Avignon, Gisèle Pelicot a de nouveau dénoncé mardi les viols qu'elle a subis de la part de dizaines…

9 minutes ago