Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 127 du mercredi 3 juillet 2024 (SPOILERS) - News Séries à la TV
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 127 du mercredi 3 juillet 2024 (SPOILERS) – News Séries à la TV

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 127 du mercredi 3 juillet 2024 (SPOILERS) – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie, encore plus belle »… Le sombre secret de Jennifer est révélé. Pendant ce temps, Zoé reprend du service, pour le meilleur et pour le pire, tandis qu’un vent de jeunesse souffle sur Patrick et Babeth.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mercredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 3 juillet dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Patrick et Babeth replongent dans l’adolescence

Patrick est toujours en pleine crise de la quarantaine. Il informe Babeth qu’il a du mal à accepter le fait qu’elle vieillisse aussi bien, contrairement à lui. Il se demande s’il ne devrait pas avoir recours à la chirurgie esthétique pour paraître plus jeune. Babeth est à la fois blasée et amusée par le comportement de son mari.

Plus tard dans la journée, Babeth met en place une stratégie. Pour lui prouver qu’il est toujours en parfaite santé, elle lui fait croire qu’il y a une urgence à l’appartement. Du coup, Patrick quitte le commissariat et se rend au plus vite chez elle. Lorsqu’il arrive, Babeth lui apprend qu’il s’agissait d’un test d’endurance… qu’il a réussi haut la main.

Patrick décide de ne pas retourner tout de suite au commissariat et s’installe sur le canapé pour une petite pause câlins avec Babeth. Soudain, Jean-Paul arrive et découvre le couple nu sur le canapé. Jean-Paul leur reproche de se comporter comme des adolescents.

Zoé s’attire les foudres de Morgane

Au Mistral, Kilian forme Zoé au métier de serveuse. Tandis qu’il lui explique comment tenir correctement un plateau, l’adolescente semble ailleurs. Kilian lui propose donc d’aller droit au but et de servir ses premiers clients. Il s’agit de Jules et Morgane.

En arrivant à table, la fille d’Ariane entend Jules dire qu’il veut payer l’addition, mais Morgane s’y oppose sous prétexte qu’elle travaille, contrairement à lui. Zoé, qui est loin d’être une femme taciturne, intervient dans la discussion et défend le jeune homme. Elle dit à Morgane : « S’il le veut. »

Au moment de régler l’addition, Morgane se rend compte qu’elle a perdu son portefeuille. Jules est alors contraint de l’inviter. Une fois les deux clients partis, on découvre que c’est Zoé qui a volé le portefeuille de la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, Zoé se rend à la résidence Massalia pour rendre l’objet à Morgane. La policière comprend que c’est l’adolescente qui le lui a volé, et cela ne la fait pas rire. De son côté, Zoé a le sourire aux lèvres.

Jennifer est en grave danger

Au petit matin, Pascal fouille le sac à main de Jennifer et lui vole son téléphone portable. Une fois l’objet volé, il allume son téléphone et lance une musique. C’est la célèbre comptine pour enfants : « Un éléphant qui se balance… » Jennifer entend la mélodie, mais Pascal lui fait croire qu’elle vient de sa tête.

Pendant ce temps, au commissariat de Mistral, Samuel n’a toujours pas de nouvelles de Jennifer. Il se demande si son ex-petite amie n’a pas quitté la ville en changeant d’identité. Il est très inquiet pour elle, d’autant plus qu’il est convaincu qu’elle a volé un anesthésiant au bureau avec l’intention de se faire du mal.

Il informe Ariane et lui demande de garder le secret. De son côté, la policière découvre que le téléphone de Jennifer a été restreint au quartier Mistral. Mais où se trouve-t-elle exactement ?

Pour tenter de le savoir, les deux policiers se rendent chez le médecin. Ils en profitent pour interroger Pascal au sujet de Jennifer. Ils lui demandent s’il a des nouvelles d’elle, mais il fait l’ignorant.

Tout aussi inquiet que son cousin, Gabriel décide d’appeler Jennifer. Mais à la première sonnerie, Riva, Samuel, Ariane et Pascal découvrent que le téléphone de la jeune femme se trouve dans la salle d’attente du cabinet du médecin. Pascal dit à la police : « Elle est complètement tordue. »

Lorsque Pascal rentre chez lui, il retrouve Jennifer paniquée. La raison ? Elle ne sait pas où est passé son téléphone. De plus, elle lui fait part de son désir de se remettre avec Samuel. Pour tenter de la dissuader, Pascal lui annonce que Samuel veut la faire interner. Jennifer est abasourdie.

Le soir, Pascal sert à Jennifer une tisane (probablement avec des somnifères), et lui demande si c’est dans un accident de voiture que ses parents sont morts. Elle est à la fois surprise et choquée qu’il soit au courant de ce drame. Pour se justifier, il lui fait croire qu’elle le lui a raconté la veille, et qu’elle lui a aussi révélé qu’elle était rongée par la culpabilité.

Jennifer lui apprend qu’elle avait huit ans au moment de l’accident. Contre toute attente, Pascal lui apprend qu’il a lui aussi perdu ses parents subitement. Alors que Jennifer s’endort sous l’effet de la tisane, Pascal lui murmure à l’oreille : « Comment pourrais-je oublier que c’est toi qui les as tués, Amber ? »

Une fois Jennifer complètement endormie, Pascal attrape un oreiller pour l’étouffer. Va-t-il aller jusqu’au bout de son geste ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

Quitter la version mobile