Les nouvelles les plus importantes de la journée

“Pleurer en silence et hurler seule” : Véronika Loubry face au cancer du pancréas de son compagnon

Ce samedi 6 avril 2024, Léa Salamé animait un nouvel épisode de Quelle époque !. Parmi ses invités, Véronika Loubry, ancienne animatrice. Cette dernière était présente pour promouvoir son dernier livre, La vie me réserve bien des surprises, publié aux éditions Le Duc.

Dans cet ouvrage, elle revient notamment sur son parcours à la télévision, les raisons qui l’ont poussée à tout arrêter et sa vie privée. Il faut dire qu’elle traverse des moments très difficiles. En effet, son compagnon, Gérard Kadoche, doit combattre le cancer. Depuis un an, il traverse des phases très difficiles pour lutter contre un cancer du pancréas de stade 4.

Véronika Loubry se confie sur le cancer de son compagnon

Sur le plateau de France 2, Véronika Loubry est revenue sur le jour où elle a appris que son compagnon était malade. « La personne qui reçoit le mot ‘cancer’ n’est pas prête, mais la personne à côté de lui doit sourire, composer et faire semblant, pleurer en silence et crier seule », indique-t-elle.

« Je veux que mon homme, quand il me regarde, dise toujours : ‘Ne t’inquiète pas, je suis là' »confie-t-elle. Très amoureuse de l’homme de sa vie, l’ancienne animatrice est d’un grand soutien pour Gérard Kadoche. « Je l’aime, je veux qu’il vive des années et des années à mes côtés, je ne peux pas imaginer la vie sans lui », indique-t-elle.

« Nous sommes une vraie famille »

Très unie à son compagnon, elle aimerait vraiment avoir de bonnes nouvelles concernant son état de santé. « Nous sommes une vraie famille, c’est l’homme de ma vie et je veux que son cancer du pancréas disparaisse de son corps ! »conclut-elle.

En août 2023, elle publie un message émouvant sur Instagram. « Que notre vie ensemble soit longue contre toute attente, malgré les obstacles de la vie. Je sais mon lion que tu gagneras ce combat, j’en ai la certitude depuis le premier jour… Depuis ce ‘jour’… Je te vois plus combattant que jamais avec des forces d’une autre galaxie, je te vois avec un esprit d’acier, je te vois positif et désormais sportif. Vive mon amant Que cette journée soit douce entourée de ceux que nous aimons. Merci à tous pour vos prières, cette belle synchronicité de pensées positives et de soutien aide tellement.

Quitter la version mobile