Nouvelles sportives

« Plein le cul »… Maxime Lopez s’emporte contre l’arbitrage après le match nul du Paris FC

Grosse colère du côté du Paris FC après le match nul à domicile face à Annecy (0-0). Les Parisiens ont perdu deux points importants et Maxime Lopez est en colère. Pas contre l’adversaire qui a bien fait. « Annecy est une super équipe. Il n’y a rien à dire. Franchement ils sont venus avec leur qualité. Nous avions vu des équipes jouer différents systèmes contre nous. Aujourd’hui, nous avons vu Annecy continuer à jouer de manière agressive », a commencé par souligner Lopez.

Maxime Lopez réclame le VAR en Ligue 2

Mais l’ancien milieu de l’OM n’a pas contenu longtemps sa colère, qui a ensuite visé le corps arbitral, avec un coup de gueule monumental. « Maintenant, j’aimerais que nous ouvrions le dossier de l’arbitre. Je commence à en avoir un peu marre. Chaque week-end en Ligue 1 c’est la même chose, en Ligue 2 c’est la même chose. Ce soir j’aimerais qu’il m’explique comment il ne peut pas mettre du rouge en première période. Je ne cherche pas d’excuses, peut-être qu’on ne mérite pas de gagner ce soir mais au bout d’un moment on commence à en avoir marre de se faire berner par les arbitres. Pour moi, il y a d’abord un carton rouge. Il y a alors un penalty, il nous donne un carton jaune. Les week-ends se succèdent et tous les arbitres sont les mêmes. Même les arbitres qui jouent en Ligue 1 sont rétrogradés en Ligue 2. On se demande pourquoi on ne met pas le VAR en Ligue 2. En Serie A, il est là depuis 10 ans. Il y a la VAR en Allemagne, c’est pareil partout, pourquoi ne pas la mettre en Ligue 2, le championnat le plus négligé au monde je crois. Maintenant je ne pleure pas sur le fait qu’Annecy a fait un bon match, il n’y a rien à dire mais après il faut arrêter de se prendre pour des idiots. Nous avons aussi nos objectifs, nous sommes ambitieux mais c’est trop », a déclaré le milieu parisien.

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Maxime Lopez, le milieu de terrain du Paris FC, a complètement chuté contre l’arbitrage après le match nul contre Annecy en Ligue 2. En effet, les décisions arbitrales prises à l’encontre du club parisien passent mal à ses yeux.

Éditeur

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page