Ce samedi 16 novembre 2024, deux jours après avoir annoncé l’heureux événement sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour partager ses premiers instants de complicité avec son enfant. En maman comblée, la chorégraphe de Danse avec les stars a publié une tendre photo avec la chair de sa chair.
Denitsa Ikonomova, maman comblée ? Récemment, la vie de la chorégraphe de Danse avec les stars a basculé avec l’arrivée de son premier enfant né de son union avec l’auteur François Alu. Une nouvelle que le couple n’a pas tardé à partager auprès des internautes, jeudi 14 novembre 2024, dans une vidéo artistique qui a suscité beaucoup d’émotion sur Instagram.
Pour l’heure, les tourtereaux n’ont pas dévoilé le sexe ni le prénom du bébé même s’il pourrait s’agir d’une petite fille prénommée Primevère. C’est en tout cas ce que suggèrent les quelques lignes qui clôturent le poème partagé par les parents sur Instagram. « Alors beaucoup de bonheur à vous sur terre. Et bienvenue parmi nous petite Primrose. »peut-on lire dans leur publication partagée. Depuis, la vie de Denitsa Ikonomova tourne sans surprise autour de son bébé. Un quotidien d’une mère que le juge de Danse avec les stars n’hésitez pas à partager avec votre communauté.
La suite après cette annonce
Denitsa Ikonomova et son bébé sous surveillance
Ce samedi 16 novembre 2024, Denitsa Ikonomova a publié une nouvelle story Instagram où elle semble passer un bon moment avec son bébé. Un cliché tendre dans lequel on voit la maman allongée dans un parc à bébé, les yeux rivés sur la chair de sa chair. Une photo sur laquelle la maman a pris soin de cacher le visage du petit. « Temps de jeu », » écrit Denitsa Ikonomova en légende de cette photo qui a de quoi faire fondre plus d’un internaute.
La suite après cette annonce
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Denitsa Ikonomova et sa fille n’ont pas à se soucier de leur sécurité puisqu’elles semblent pouvoir bénéficier d’une sécurité rapprochée. Sur la photo partagée en story, on peut apercevoir le fidèle compagnon à quatre pattes du chorégraphe de Danse avec les stars qui veille sur le grain. Le chien de la mère ne semble pas quitter la petite Primrose des yeux. Une situation qui semble aussi avoir amusé Denitsa Ikonomova qui affirme être « bien encadré » dans son histoire.
Denitsa Ikonomova : « Un petit être de lumière »
La compagne de François Alu semble profiter pleinement de sa nouvelle vie de maman. Une nouvelle aventure que la danseuse professionnelle aime partager avec sa communauté. Une habitude qui a débuté dans les mois précédant la naissance de son « petit être de lumière », au cours de laquelle elle n’a pas hésité à publier des photos de son baby bump et à partager son enthousiasme à l’idée de donner la vie.
La suite après cette annonce
« Fonder une famille et s’amuser en le faisant… Rêve ou réalité ?» s’est-elle par exemple enthousiasmée le 14 octobre. Aujourd’hui, le rêve semble enfin devenu réalité pour Denitsa Ikonomova.
Journaliste passionné de questions de société et d’actualité, Hugo met sa plume au service de l’information. Intéressé par toutes les thématiques, de l’impact de l’intelligence artificielle sur…