Le sport scan – Terrifiée à l’idée de prendre l’avion, l’attaquant Lucas Perez a fait 1700 km en voiture à Eindhoven pour s’engager dans le PSV et éviter les voyages aériens.
Si certains joueurs comme Jhon Duran en Arabie saoudite ont obligé à faire 1000 km d’avion par jour pour s’entraîner ou Neymar au Brésil qui se rend à l’entraînement en hélicoptère, Lucas Perez lui fera du bien sur la planète. Geste loué mais involontaire, selon les informations de MarcaL’attaquant phobique espagnol des voyages aériens a préféré prendre sa voiture et faire 1 700 km de Madrid à Eindhoven pour s’engager avec le PSV plutôt que quelques heures d’avion.
Un choix dicté par ses craintes, en rejoignant les Pays-Bas et sa zone limitée, l’ancien arsenal devrait souvent éviter de voyager en avion. Heureusement, l’attaquant de 36 ans n’est pas inscrit sur la liste de l’UEFA pour participer à la Ligue des champions en évitant de longs voyages dans les 4 coins de l’Europe. Sans contrat depuis la fin de son aventure avec le Deportivo La Coruchne en décembre, ce dimanche, il s’est officiellement engagé avec le PSV jusqu’à la fin de la saison.
Marca Spécifie que Perez en plus de sa voiture a parfois pris le train, sa « camionnette » ou le bateau pendant les matchs à l’extérieur. À Cadiz (2022 à 2023) par exemple, c’était à bord d’un bateau qu’il a rejoint les Canaries ou les Baléares.
Le public est apparemment toujours fasciné par la disparition de Gabby Petito, affluant vers les…
L'ancien chef avait écrit les premières pages du club parisien avec Alain Cayzac, Charles Talar…
Man of Communication and Media, Bernard Brochard était également un député entre 2001 et 2022.…
Le chef de la diplomatie française n'a pas spécifié depuis quand ces mesures sont en…
Le Chili a fait face à une énorme panne de courant mardi mardi, a annoncé…
Cindy a emballé ses sacs et a décidé de quitter Walford ce soir à EastEnders…