Nouvelles

Plaintes des pompiers de Toulouse : une personne identifiée

l’essentiel
Une personne a été identifiée par la police à la suite de plaintes déposées mardi soir contre trois pompiers de Toulouse. Elle pouvait être entendue.

Une personne a été identifiée par la police et entendue, après des plaintes déposées par trois pompiers, mardi soir à Toulouse. Ces derniers ont expliqué que alors qu’ils sécurisaient les lieux d’un accident un peu plus tôt, le conducteur d’une dépanneuse, non impliquée dans cet événement, avait failli les percuter.

Lire aussi :
Une dépanneuse fonce vers les pompiers qui interviennent à Toulouse : le conducteur fait un doigt d’honneur et s’enfuit

Ces derniers n’auraient pas obéi aux panneaux indiquant de ralentir et de changer de voie. Selon un communiqué du SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours), « rapidement, les trois pompiers ont compris que le véhicule ne ralentissait pas et qu’il n’avait pas l’intention de s’éloigner. Ils s’écartèrent. puis in extremis et éviter le véhicule.

Une autre histoire

Le conducteur ne s’arrête pas. Il continue tout droit, « pour finir par se déplacer vers la gauche en portant un cône et un triangle de présignalisation ».

Pour couronner son comportement plus que dangereux envers des pompiers occupés à secourir les victimes d’un accident, l’homme aurait ponctué la scène du majeur avant de prendre la fuite.

La personne identifiée a pu être entendue puis laissée libre pendant que les investigations se poursuivaient. Il aurait raconté une autre histoire.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page