Divertissement

Pixar : Vice-Versa 2 cartonne au cinéma, la série arrive bientôt mais ne parlera pas d’émotions – News Séries

La série Pixar dérivée de « Vice-Versa » qui sera présentée sur Disney+ est prête, mais attention, elle sera un peu différente des films…

Pete Docter, directeur créatif chez Pixar Animation Studios, a fait quelques révélations sur la série dérivée de l’univers Vice-Versa qui débarquera sur Disney+ en 2025. Dans une récente interview, il a donné des détails juteux sur le show et son décor.

« Nous avons terminé. Il sortira au printemps prochain. Je ne sais pas s’il y a une date de sortie précise», a-t-il déclaré à Entertainment Weekly. « Dans le premier film, vous vous souvenez que nous sommes allés chez Dream Production pour voir comment les rêves de Riley se réalisaient ? Cette moitié explique pourquoi ils sont si bizarres.»

Il a continué : « Nous avons également continué à explorer le pouvoir des rêves et la manière dont ils nous affectent dans notre vie éveillée. Donc c’est plutôt cool.»

Pendant ce temps, Vice-Versa 2 fait sensation dans les salles obscures. Le deuxième volet de la saga s’est en effet révélé être un succès au box-office mondial et a ainsi battu plusieurs records. Avec ses 154,2 millions de dollars gagnés, Vice-versa 2 a réalisé le deuxième plus grand début en salles de tous les temps pour un film d’animation au niveau national et le deuxième plus élevé pour Pixar. Il a également battu le record du premier film d’animation mondial le plus élevé, avec 295 millions de dollars de recettes à l’échelle internationale.

Sur le plan critique, il n’est pas en reste : qualifié de chef-d’œuvre, il obtient une note de 4,1 sur 5 attribuée par les spectateurs d’AlloCiné.

Des voix emblématiques, anciennes et nouvelles

Pour la version originale, Amy Poehler a une nouvelle fois prêté sa voix à Joie, et Charlotte Le Bon à nous. Le film, réalisé par Kelsey Mann à partir d’un scénario de Meg LeFauve et Dave Holstein, suit Riley (exprimée par Kensington Tallman en anglais et Clara Poincaré en français) et les émotions qui se jouent dans sa tête.

Parmi les autres acteurs qui ont repris leurs rôles figurent Phyllis Smith/Marilou Berry (Tristesse), Lewis Black/Gilles Lelouche (Colère), Diane Lane/Françoise Cadol (La Mère), Kyle MacLachlan/Alexis Victor (Le Père). Si les voix de Disgust et Fear ont été modifiées dans la version originale, passant respectivement de Mindy Kaling à Liza Lapira et de Bill Hader à Tony Hale, chez nous, elles restent doublées par Mélanie Laurent et Pierre Niney.

Anxiété, Envie et Embarras font leur apparition, respectivement exprimés par Maya Hawke/Dorothée Pousseo, Ayo Edebiri/Kaycie Chase et Paul Walter Hauser/Maxime Hoareau. Idem pour le nouvel arrivant Ennui dont la voix est celle d’Adèle Exarchopoulos en anglais et en français.

Vice-Versa 2 est actuellement projeté dans votre cinéma le plus proche. La première partie est à revoir sur Disney+.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page