Nouvelles

Pierre Sage (OL) : « J’ai encore faim »

Pierre Sage (entraîneur de Lyon, après la victoire 1-0 à Clermont) : « Le fait de ne pas prendre de cartons jaunes pour nos six joueurs qui étaient concernés, le fait de gagner ce match pour continuer de croire à la qualification pour le Championnat me donne une satisfaction. Mais j’avoue que même si ces deux objectifs sont atteints, je ne suis toujours pas satisfait de la qualité du match que nous avons réalisé.

Cela s’explique par le fait que les joueurs qui ont débuté le match avaient peu d’habitudes collectives, le jeu était moins automatique ou du moins moins connecté. A la mi-temps, on se disait encore qu’on pouvait faire mieux que ça. On revient avec de meilleures intentions, on arrive à marquer et au final, on fait venir des joueurs pour défendre un résultat qu’ils n’ont pas le droit de défendre avec beaucoup d’agressivité. Et j’avoue que c’était assez tendu jusqu’à la fin.

Si nous n’en étions pas capables, nous nous contenterions peut-être de gagner des matches 1-0. Et cela nous permettrait de poursuivre notre objectif de qualification. Mais je pense que nous aurions pu faire mieux. Cela nous donne un défi pour notre dernier match à domicile (contre Strasbourg) parce que nous devrons le gagner, mais je pense que nous devons le gagner avec style parce que notre public mérite de voir un grand match. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page