Pierre Sage licencie deux cadres
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Pierre Sage licencie deux cadres


par

Maxence Caqueret et Gift Orban écartés par Pierre Sage
Maxence Caqueret et Gift Orban écartés par Pierre Sage

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a pris une décision radicale. Pierre Sage a écarté deux cadres de son équipe.

Ce dimanche, le‘Olympique Lyonnais se produit à Stade Groupama pour la 9e journée de Ligue 1. Malgré les trois dernières victoires en championnat contre Toulouse (2-1), Nantes (2-0) et Le Havre (4-0), et une remontée à la 7e place, les Gones ne sont pas aborder ce match contre Auxerre avec sérénité.

La défaite (0-1) jeudi en Ligue Europa contre Besiktas était là. Quoi qu’il en soit, Pierre Sage, l’entraîneur du club rhodanien, a pris des décisions difficiles. Ce samedi, leÉquipe nous apprend que le technicien français a décidé d’écarter deux joueurs qui étaient auparavant titulaires. Il s’agit de Maxence Caqueret (24 ans, 8 matchs en L1 cette saison) et l’attaquant Gift Orban (22 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison).

Le premier est méconnaissable depuis le début de la saison, peut-être affecté par son transfert raté au Bayer Leverkusen, tandis que le second peine à saisir sa chance.

« L’idée n’est pas de l’enterrer, c’est de retrouver le joueur qu’il a été lors du dernier semestre et qu’il puisse aider l’équipe », a déclaré Pierre Sage à propos du milieu de terrain.

Quitter la version mobile