0
par
Armel Ouaba
L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a pris une décision radicale. Pierre Sage a écarté deux cadres de son équipe.
Ce dimanche, le‘Olympique Lyonnais se produit à Stade Groupama pour la 9e journée de Ligue 1. Malgré les trois dernières victoires en championnat contre Toulouse (2-1), Nantes (2-0) et Le Havre (4-0), et une remontée à la 7e place, les Gones ne sont pas aborder ce match contre Auxerre avec sérénité.
La défaite (0-1) jeudi en Ligue Europa contre Besiktas était là. Quoi qu’il en soit, Pierre Sage, l’entraîneur du club rhodanien, a pris des décisions difficiles. Ce samedi, leÉquipe nous apprend que le technicien français a décidé d’écarter deux joueurs qui étaient auparavant titulaires. Il s’agit de Maxence Caqueret (24 ans, 8 matchs en L1 cette saison) et l’attaquant Gift Orban (22 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison).
Le premier est méconnaissable depuis le début de la saison, peut-être affecté par son transfert raté au Bayer Leverkusen, tandis que le second peine à saisir sa chance.
« L’idée n’est pas de l’enterrer, c’est de retrouver le joueur qu’il a été lors du dernier semestre et qu’il puisse aider l’équipe », a déclaré Pierre Sage à propos du milieu de terrain.