Après l’élimination en Coupe de France, et le match nul contre Toulouse, Pierre Sage est allé sereinement s’expliquer auprès des supporters lyonnais. Mais l’entraîneur de l’OL sait que John Textor n’hésitera pas à le limoger.
Ces derniers matches, la belle machine lyonnaise s’est détraquée, et cela commence à se ressentir dans les résultats, qui deviennent forcément gênants. Et que ce soit à Lyon ou ailleurs, les supporters ont une patience limitée et parfois la mémoire courte. C’est pourquoi Pierre Sage n’échappe plus aux critiques, alors que le technicien français fait des miracles depuis qu’il prend la tête de l’Olympique Lyonnais. John Textor n’est pas sentimental, et le propriétaire d’Eagle Football l’a encore confirmé la semaine dernière lors de son entretien sur RMC, si les résultats ne sont plus au rendez-vous, alors Pierre Sage passera à la trappe. Dans Progrèscette hypothèse est désormais clairement évoquée concernant l’avenir de l’entraîneur lyonnais.
L’OL en crise, les supporters convoquent les joueurs https://t.co/n6UPGODBA0
– Foot01.com (@Foot01_com) 18 janvier 2025
Pour nos confrères lyonnais, il est évident que les résultats actuels mettent en danger Pierre Sage, qui semble avoir du mal à trouver des solutions. » Un ressort ne se serait-il pas cassé ? Et si oui, est-il en partie responsable ou est-il victime des événements ? Se sent-il très exposé par cette série de contre-performances en termes de résultats et (ou) de jeu ? Entend-il les doutes et les critiques sur ses choix, son coaching ? Pense-t-il aux propos de son patron américain John Textor récemment sur RMC (…) Les différentes fenêtres de transferts qu’il a vécues en tant qu’entraîneur, d’abord intérimaire puis confirmé, sont aussi toujours aussi perturbantes sur le terrain et en coulisses. Malgré sa volonté de ne pas se contredire après avoir affirmé avant le match à Brest que cela avait eu moins d’impact cette année, difficile de ne pas y voir un lien de cause à effet. », souligne Jean-François Gomez, journaliste de Progrès. Au début d’une semaine qui verra l’Olympique Lyonnais se déplacer à deux reprises, jeudi à Fenerbahçe, et dimanche à Nantes, l’entraîneur de l’OL devra trouver des solutions pour relancer une machine qui tournait pourtant à plein régime il y a encore quelques semaines.
Les Unes de Marca Et COMME sont des jumeaux : "Le Leader, c'est Mbappé". Une…
Dans le flux continu, souvent anxiogène, de l’information et des réseaux sociaux, surgit parfois un…
Le chanteur s'est exprimé sur les incendies californiens en coulisses de la Sud de France…
L'Olympique Lyonnais n'a pas réalisé sa meilleure semaine, de la défaite à Brest à l'élimination…
« Le FC Porto-Futebol, SAD annonce avoir entamé des négociations avec l'entraîneur Vitor Bruno pour…
Notre avis sur le MSI Cyborg 15 A13VFK-1640FR Ordinateur portable gamer design nomade doté d'une…