C’est une source proche de Pierre Palmade qui a confié ici Paris qui donne des nouvelles de l’humoriste. Pour rappel, Pierre Palmade a été condamné à deux ans de prison et à trois ans suspendus après avoir eu
a provoqué un grave accident de la route lorsqu’il était sous l’influence des stupéfiants. Quelques mois après son incarcération, le libération sous le bracelet électronique lui a été accordé.
Pierre Palmade peut donc purger le reste de sa phrase à la maison. Mais il est évidemment accompagné de Règles très strictes qu’il est obligé de suivre. Des règles qui visent également à éviter que de plonger dans les médicaments. « »Ce qui compte surtout, c’est que Pierre Palmade reste propre et qu’il évite les trois districts de Bordeaux où vous pouvez facilement trouver des concessionnaires, à savoir les Dudberries, Saint-Michel et les Capucins« Explique un informateur d’ici Paris.
Pierre Palmade est surveillée jour et nuit
Cela signifie en particulier et comme nos collègues soulignent « Le policier est présent jour et nuit à la porte de sa maison« . Pierre Palmade aussi »L’obligation de poursuivre vos soins et d’aller tous les mercredis soirs à la réunion des stupéfiants anonymes« . Le bracelet électronique l’empêche de se déplacer trop loin
Puisqu’il doit s’en tenir au périmètre de la circulation qui lui a été attribué. « »Toute infraction aux horaires ou aux périmètres prévus déclencherait immédiatement une alerte … et un éventuel retour à la cellule « Rappelle Paris ici.
Petite liberté tout de même: Pierre Palmade a quelques heures de quartier libre au cours de laquelle il peut y aller « où nous lui semblons aussi longtemps qu’il ne quitte pas le gironde « . En plus des restrictions géographiques, l’humoriste doit également se plier à d’autres interdictions. Par exemple, il a leinterdiction de parler aux victimes de l’accident voiture qu’il a causée.
L’humoriste écrit son autobiographie
Libéré mais confiné à lui, Pierre Palmade occupe son temps en travaillant. L’humoriste est en effet Écrire une autobiographie qui a déjà trouvé un éditeur. « »Un livre a commencé en prison et pour lequel il a touché une chose importante qui lui permet de ne pas s’inquiéter financièrement « Spécifie ici Paris.