Pierre Palmade : Michèle Laroque et Muriel Robin pointées du doigt, Jean-Marie Bigard s’exprime
En février 2023, Pierre Palmade faisait la une des journaux. Pour de (très) mauvaises raisons. Sous l’emprise de drogues, après une séance de chemsex commencée à Paris et terminée dans sa maison de campagne en Seine-et-Marne, il provoquait un grave accident de voiture. Interrogées par les médias après le scandale, Michèle Laroque et Muriel Robin, proches de l’acteur, ne lui ont apporté qu’un soutien très mitigé.
Jean-Marie Bigard, lui, l’accompagne de tout cœur. Lundi 22 juillet, l’humoriste de 70 ans était l’invité de Jordan de Luxe, sur C8. Il a livré ses plus profondes pensées sur celui qui sera jugé en novembre pour homicide involontaire. Je suis toujours très proche du cœur de Pierre Palmade car il était un frère écrivain et même un leader. »a-t-il déclaré.
Jean-Marie Bigard : «Au fond de leur cœur, ils…»
Selon le mari de Lola Marois, Michèle Laroque et Muriel Robin ont peut-être bien renié Pierre Palmade, mais elles ne parviendront pas à effacer le souvenir de son talent. Elles font ce qu’elles veulent Muriel et Michèle, mais au fond de leur cœur, elles ne pourront jamais oublier les moments de talent qu’il a accepté de partager avec elles, à aucun moment ce ne serait comme se couper un bras », il réfléchit.
Dans une interview à RTL, Muriel Robin a déclaré que l’amitié était brisée. « Concernant Pierre Palmade, tout ce que je peux dire, c’est que, premièrement, je sais et, deuxièmement, j’ai entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pourquoi je n’ai jamais parlé et ne parlerai pas. Mais je peux dire que je ne suis plus son ami. »dit-elle.
Michèle Laroque à propos de Pierre Palmade : « Il a vraiment essayé et j’en suis témoin.
Michèle Laroque, de son côté, s’était montrée plus mesurée. Sept mois après l’affaire, dans les colonnes de Paris Matchelle avait fait preuve d’empathie, presque de compassion, envers son amie : «
Il a vraiment essayé et j’en suis témoin. Mais nous sommes tous différents. J’ai essayé de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser. En tout cas, nous avons vécu ensemble, grâce au public, des moments exceptionnels.
Avec bienveillance, elle confiait également au Parisien, en mars 2023, tout le bien qu’elle pensait de Pierre Palmade.
» Quand il n’était pas pollué par des substances toxiques« C’était un grand professionnel, toujours en création. »