Pierre Palmade : « Il a tué un enfant ! », cette interview de Koba LaD qui résonne différemment après son accident mortel
Le rappeur Koba LaD est actuellement dans la tourmente. Comme Pierre Palmade, Il a également été impliqué dans un accident de la routealors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Le drame s’est déroulé sur l’autoroute A86, à hauteur de Créteil. Une violente collision s’est produite entre la berline de luxe du musicien et un poids lourd en stationnement.
Cet accident a causé la mort du passager avant de Koba LaDIl s’agissait d’un homme d’une trentaine d’années. De son côté, une jeune femme a été légèrement blessée. Le deuxième passager du rappeur se trouvait à l’arrière du véhicule. Pour rappel, l’accident provoqué par Pierre Palmade avait entraîné la fausse couche d’une femme qui était enceinte de six mois.
Koba LaD sur Pierre Palmade : « Il a tué un enfant, il était sous je ne sais quoi, il est dehors »
Koba LaD s’était exprimé sur cette affaire dans une interview accordée à l’émission Clique en 2023. Face à Mouloud Achour, Le rappeur s’est offusqué de voir la justice laisser Pierre Palmade libre. « Il a tué un enfant, il était sous l’emprise de quelque chose, il est dehors.le chanteur s’était notamment lancé sur Canal+.
Le rappeur a ensuite dénoncé le fait que, selon lui, la justice n’était pas la même pour tout le monde en France.
« Quand on a la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur.« Koba LaD avait déclaré. Désormais impliqué dans un accident similaire à celui provoqué par Pierre Palmade, le musicien risque de regretter amèrement ses propos.
Koba LaD n’a pas été placé en garde à vue suite à son accident mortel
Lorsqu’il avait accordé cette interview à Mouloud Achour sur Canal+, Koba LaD avait précisé qu’il avait été Condamné à quatre mois de prison pour une bagarre dans une boîte de nuitUne sanction qu’il a perçue comme une injustice par rapport à Pierre Palmade. Pour rappel, l’humoriste n’avait pas été placé en détention provisoire après l’accident qu’il avait provoqué alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.
« Cela va m’énerver« avait notamment laissé tomber Koba LaD dans Clique. Avant de souligner un certain
« deux poids, deux mesures » Entre lui et Pierre Palmade, cette interview refait surface sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas hésité à confronter le chanteur à ses contradictions. Pour l’heure, le rappeur n’a pas été placé en garde à vue suite à l’accident dans lequel il est impliqué.