Les nouvelles les plus importantes de la journée

Pierre Palmade en quête du grand amour : fini de « payer » pour les « beaux garçons »

Pierre Palmade en quête du grand amour : fini de « payer » pour les « beaux garçons »

Résumé

Résumé

Dans quelques semaines, Pierre Palmade sera en prison. En effet, l’humoriste de 56 ans a été jugé le 20 novembre à Melun après avoir été l’auteur d’un grave accident de la route le 10 février 2023 près de Villiers-en-Bière, un village au sud de Melun, en Seine-et-Marne. .

Suite à cet accident, l’ex-acolyte de Muriel Robin a été condamné à cinq ans de prison dont deux ferme. « Vous serez très prochainement convoqué par le procureur de Bordeaux qui déterminera la date et l’établissement pénitentiaire dans lequel vous effectuerez deux ans de détention »» a annoncé le président du tribunal de Melun le jour de l’audience.

Enfin, selon les informations de RTLPierre Palmade aura prochainement rendez-vous avec le procureur de Bordeaux. « La justice doit indiquer à l’humoriste qu’il devra se présenter au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan avant Noël »nos confrères ont précisé. En effet, l’humoriste pourrait passer les fêtes de fin d’année derrière les barreaux.

Le rêve de Pierre Palmade

Une condamnation à laquelle a réagi Jean-Claude Camus. En contact avec lui, il a profité de son passage au Jordan de Luxe, ce jeudi 5 décembre 2024, pour évoquer l’état de santé de l’artiste, mais aussi son rêve, une fois sa peine purgée.

« Son rêve est de trouver… non pas de retrouver, mais de trouver l’amour »a-t-il d’abord révélé avant de préciser : « Il m’a dit : ‘Jean-Claude, mon rêve c’est de trouver l’amour. Je n’ai jamais su ce qu’était l’amour. Je ne pouvais pas le voir avec ces drogues, ces choses, ces choses. , seulement de beaux garçons. Et ces beaux garçons, Je ne pouvais les avoir qu’en les payant.

Selon le producteur, les médicaments pris par Pierre Palmade uniquement « abattez-le ». « Il a dit ‘Je n’ai écrit que de la merde, je n’étais plus moi’. Il était dans une spirale d’addiction, c’est ce que l’on ressent, malheureusement »a-t-il admis avec tristesse.

L’humoriste « propre » aujourd’hui

Pourtant, selon Jean-Claude Camus, l’humoriste de 56 ans serait « faire le ménage » Aujourd’hui. « Je l’ai vu plusieurs fois au cours de la dernière année, il a vraiment arrêté de se droguer. C’est-à-dire que la seule fois où il a retouché, c’est à son arrivée à Bordeaux. La première semaine, il voulait sortir. Les gens se sont précipités pour lui donner tout ce dont il n’avait pas besoin. »il se souvient.

Aujourd’hui, il se rend à l’hôpital deux fois par semaine pour des tests et tout vérifier : « Il ne boit ni alcool ni drogue. Il est repentant. Il est abstinent depuis un an ! »a une nouvelle fois assuré le producteur à propos de Pierre Palmade qui aurait décidé de se repentir.

Mentionné dans cet article