Divertissement

Pierre Palmade a-t-il réussi à vendre discrètement sa maison de Cély-en-Bière ?

Pierre Palmade a rendez-vous avec la justice. Plus d’un an et demi après le terrible accident de la route qu’il a provoqué, l’humoriste est jugé à partir du 20 novembre pour « blessures involontaires ». Placé sous contrôle judiciaire depuis février 2023, il s’expliquera pour la première fois sur les heures qui ont précédé le drame. Et notamment le soirée de débauche qui se serait déroulé dans sa maison de Cély-en-Bière.

Pierre Palmade a vécu pendant des années dans cette ferme du début des années 1900. Dans ces 420 mètres carrés, il recevait des amis et organisait des fêtes qui duraient des jours entiers. Et durant laquelle la drogue était omniprésente. Lors de leur perquisition, la police avait mis la main sur « seringues, matériel d’injection, flacons ouverts contenant de la coke et des drogues de synthèse, bidons de cocaïne »comme le rapporte Le Parisien.

Le comédien serait millionnaire

En toute discrétion, Pierre Palmade aurait vendu cette maison quelques mois après l’accident survenu à deux kilomètres de là. « Au village, on dit que la maison a été vendue cet été »a confié un habitant à Paris Match. Nos confrères ont fait confirmer l’information par la mairie de Cély-en-Bière. On ne sait cependant pas combien l’humoriste a gagné avec cette maison qu’il a achetée en 2017. Mais cela avait été mis en vente à 1,36 million d’euros.

« J’ai besoin de savoir sortir de cette maison quand je m’ennuie, ça peut être dangereux, ça me mine le moral car ça me rappelle ma solitude »disait Pierre Palmade au Parisien en 2020. Depuis qu’il a quitté la région parisienne, il s’est installé à Bordeaux. Dans la ville de son enfance, il se rapproche de sa sœur Hélène et de sa mère Reanne. Comme Closer l’a révélé, il vit désormais dans un cadre naturel. Une maison avec
« volets gris, terrasse végétalisée, petit jardin, grandes caves… »avec une façade en pierre.

Que risque Pierre Palmade ?

Selon Le Parisien, sa nouvelle maison est située « en bordure de Bègles dans un quartier plutôt prisé ». Là, l’ancien acolyte de Muriel Robin se ferait particulièrement discret.
« Quelques provisions chez le boucher et au supermarché du coin, mercredi un passage tardif au marché Barrière de Bègles et c’est tout. » décrit le sud-ouest. On n’en sait pas beaucoup plus sur sa vie quotidienne…

En attendant le début de son procès, l’avocat des parties civiles espère une lourde peine pour Pierre Palmade. « Il a fait de nos vies un enfer. Je veux qu’il paie pour ce qu’il a fait. a réagi le père de famille blessé dans l’accident auprès de TF1. Pierre Palmade risque quatorze ans de prison et 200 000 euros d’amende. Parce qu’il avait « consomme des stupéfiants » et était « en état de récidive légale ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page