Pierre Ménès, la grande trahison
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Pierre Ménès, la grande trahison

Pierre Ménès, la grande trahison

Fabien Onteniente fait actuellement l’actualité pour la sortie de « Quatre Zéros ». Un film dont Pierre Ménès ne souhaite pas qu’il soit une véritable réussite.

Initialement prévu pour une sortie en salles le 9 avril 2025, « Quatre Zéros » a vu sa sortie avancée d’un peu plus de cinq mois. Programmé depuis mercredi dernier, le film rassemble au casting dont Gérard Lanvin, Didier Bourdon et Isabelle Nanty dans les rôles principaux.

De nombreux consultants sportifs et journalistes font une apparition furtive. C’est notamment le cas de
Bertrand Latourtransféré en septembre dernier de La Chaîne L’Equipe a Canal+qui joue son propre rôle. Quant à Pierre Ménès, il n’a pas eu ce privilège étant donné qu’il est en colère contre le réalisateur de cette comédie.

Pierre Ménès et Fabien Onteniente, l’amitié ruinée

 » Je veux vraiment Fabien Ontenientea révélé l’ancien acolyte d’Hervé Mathoux sur sa chaîne YouTube.
Il m’a fait déterrer de ses cendres le projet de film que j’avais à l’époque avec Matt Pokora. On a rencontré les producteurs, on a trouvé l’acteur pour faire le film. Et il m’a lâché sans explication pour faire le scénario des 4 zéros, sans même me demander d’y participer. Je n’aime pas les traîtres, je n’aime pas les gens malhonnêtes. »

Pierre Menès ressent beaucoup d’amertume envers l’artiste de 66 ans. « De toute façon, je n’aurais pas voulu refaire une reprise de 3 zérosassure le journaliste sportif. Être auteur de cinéma, ce n’est pas seulement reproduire « Camping », « 3 zéros » et tout ça. Je ne souhaite pas de mal au film parce que je ne suis pas comme ça, mais je ne lui souhaite pas non plus du bien. Et surtout, je ne veux plus jamais entendre parler de Fabien Onteniente. »

Quitter la version mobile