Nouvelles

Pierre-Louis Murat, président de Rodez : « Le budget ne fait pas tout »

Lucas Buades, joueur de Rodez (au micro de beIN Sport) : «C’est exceptionnel car on a égalisé dans les derniers instants. Nous commençons les tirs au but avec trois échecs, et notre gardien réalise une séance de tirs au but parfaite. C’est magnifique et inexplicable. Ce que nous avons vécu cette saison est magique ! Il y a une forme de vengeance. La fin de saison dernière nous a unis, nous a unis. Nous avons donné les meilleures réponses sur le terrain, pourquoi ne pas continuer. »

Didier Santini, entraîneur de Rodez : «C’est du sport. Ce soir (Mardi) encore une fois, on a vu que mes joueurs sont capables de tout. Ce n’était pas simple après l’égalisation parisienne et le gardien d’en face qui a fait un super match. J’ai dit aux joueurs de ne pas s’inquiéter avant la séance. Ça n’a pas fonctionné tout de suite (sourit). Mais il fallait y croire. (…) On me parle de la fraîcheur qui pourrait nous manquer. Mais croyez-moi, mes joueurs sont prêts. Quand on va à Geoffroy-Guichard, contre les Verts, devant 35 000 spectateurs, on se sent très fort. Il va falloir récupérer et être très sérieux. »

Pierre-Louis Murat, président de Rodez : « C’est incroyable de voir ça, dans notre ville et notre département. C’est formidable pour notre territoire, pour nos enfants. Ce scénario ? ils vont me faire mourir (des rires). Nous avons vu une communion extraordinaire. La RAF est une histoire, de vraies valeurs. Dans le football, tout est possible, on l’a vu avec Brest. Le budget ne fait pas tout. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page