C’est un événement populaire qui a enchanté 30 000 spectateurs depuis le Mans en septembre 2023. Le Tour Vibration reviendra dans la capitale sarthoise le samedi 28 septembre 2024. La radio orléanaise, organisatrice du spectacle, a programmé cinq soirées de concerts gratuits, à Saint-Cyr en Val (Loiret) le 5 septembre, à Sorigny (Indre-et-Loire) le 7 septembre, à Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher) le 14 septembre, à Châteauroux (Indre) le 20 septembre, et enfin, au Mans le 28 septembre.
Mais qui viendra chanter dans la capitale sarthoise ? Si la programmation par date n’a pas encore été communiquée, Vibration a révélé ce lundi 15 juillet 2024, les noms des premiers artistes qui participeront à une ou plusieurs dates de la tournée.
+ EN IMAGES. Vibration Tour : Vianney, Black M, La Petite Culotte, Ofenbach… « Ça déchire »
11 noms révélés
De grands noms seront de nouveau présents sur la scène du Tour Vibration cette année pour la huitième édition de l’événement. Véritable star de la scène française, le Marseillais Soprano sera de la partie, tout comme Pierre Garnier, vainqueur de la dernière édition de la Star Academy. Le Strasbourgeois M. Pokora se produira également sur l’une des cinq dates de la tournée. Trinix, Keen’v, Joseph Kamel, Ridsa, Kimberose, Grégoire, Jeck et Sound of legend sont les autres noms dévoilés.
+ VIDÉO. Tour Vibration : ambiance de folie au Mans grâce à La Petite Culotte
Il y a donc du suspense pour connaître la programmation définitive de chaque date. La radio indique sur ses réseaux sociaux qu’elle sera annoncée « prochainement ».