Divertissement

Pierre Garnier : malgré la fatigue constatée par ses fans, l’artiste ajoute de nouvelles dates à sa tournée

Résumé

Pierre Garnier est définitivement le phénomène musical de l’année 2024

Singles, album, tournée Star Ac’, tournée solo, le succès est au rendez-vous

Résumé



Pierre Garnier est un véritable phénomène. Depuis sa victoire lors de la dernière saison du Académie des étoiles Le 3 février, le succès ne le quitte plus.

Le 8 juin sur la scène de l’Accor Arena de Paris lors de la tournée Star Academy, le chanteur de 22 ans a annoncé en live le lancement une tournée des Zéniths en mars 2025. En 24 heures, 120 000 billets ont été vendus.

Un succès qui a poussé Pierre Garnier et ses équipes à ajouter de nouvelles dates. C’est l’annonce qu’il vient de faire sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/C8udnPAIarD/?img_index=1

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Pierre Garnier

Autre succès pour Pierre : son premier album intitulé « Every Second » est sorti le 7 juin dernier. En deux semaines, disque ccompte 45 000 exemplaires vendu. Le disque d’or ne devrait donc pas tarder à arriver. Actuellement, il est l’artiste le plus diffusé à la radio avec ses deux singles « Ceux qu’on été » et « Nous on sais ». » Sur les plateformes de streaming, les flux atteignent plusieurs millions.

Cette prolongation de sa première tournée des zéniths à travers la France est donc une bonne nouvelle qui ravira ses nombreux fans, qui peuvent pousser un soupir de soulagement ce soir. En effet, ce dernier était malade depuis une dizaine de jours et n’avait pas pu se produire à plusieurs dates de la tournée. Académie des étoiles. En cause : le rythme intense de la tournée de 75 dates et la promotion de sa carrière solo. Un état de fatigue largement constaté par ses fans, parfois inquiets.

Mais que le public se rassure, Pierre et ses camarades sont là et en forme pour boucler les 6 dernières dates de la tournée. Ils sont attendus ce soir à Orléans, puis à Clermont-Ferrand demain, samedi à Lyon et dimanche à Toulon. Enfin, ils visiteront Douai le 6 juillet et termineront en apothéose près d’Héléna, en Belgique, le 7 juillet.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page