Divertissement

Pierre Arditi en difficulté avec Salomé Lelouch : une relation très compliquée avec la fille de son épouse Évelyne Bouix

Plus après l’annonce

Depuis 38 ans, Pierre Arditi vit le parfait amour avec Évelyne Bouix, mais rien n’était gagné au départ. Invité de Jordan de Luxe ce vendredi 28 juin 2024 sur C8, l’acteur est revenu sur les débuts chaotiques de sa relation avec la fille de celle qu’il épouse finalement en 2010. En effet, lorsqu’il entre dans la vie d’Evelyne Bouix, elle ne vit pas seule… Trois ans plus tôt, est née Salomé Lelouch, qu’Evelyne Bouix a eue avec le cinéaste Claude Lelouch. En arrivant dans la vie de cet enfant, Pierre Arditi a dû traverser quelques moments difficiles.

« (Evelyne) est follement belle, et sa fille est follement belle, elles se ressemblent terriblement » a commenté l’autoproclamé « un vieil ours ». Si la famille reconstituée est aujourd’hui remplie d’amour, elle n’a pas toujours été rose, surtout lorsque Salomé était encore enfant et avait beaucoup de mal à assimiler l’absence de son père et l’arrivée de Pierre Arditi : « C’était compliqué au début, car elle pensait comme tous les enfants que j’allais prendre la place de son père. D’ailleurs, J’ai vu des choses vertes et non mûres avec elle«  a avoué le septuagénaire.

« Aujourd’hui elle m’appelle Pierrot »

Pierre Arditi s’est souvenu d’une phrase prononcée par sa belle-fille et qui lui a fait beaucoup de mal à l’époque: « Elle avait trois ans quand je suis entré dans la vie de sa mère. À un moment donné, elle a dit : ‘Je ne comprends pas les gens qui ont une maison et qui viennent vivre dans la maison des autres« . Une phrase choc que l’acteur a dû prendre sans dire un mot : « On ne peut pas crier sur une enfant de trois ans. Il a donc fallu deux bonnes années, presque trois, avant qu’elle comprenne enfin que, premièrement, je ne prendrais jamais la place de son père et, deuxièmement, je ne serais pas le voleur de la vie de sa mère. Et puis, Tu ne pouvais plus toucher à un seul de mes cheveux« .

Aujourd’hui, Pierre Arditi et Salomé Lelouch entretiennent une relation apaisée et proche : « Ce n’est pas ma fille, c’est la fille de Claude. Mais bon, Claude a beaucoup d’humour, quand il me présente, il dit : Tu sais Pierre, c’est le père de ma fille«  a révélé l’acteur qui a récemment dû faire face à des problèmes de santé qui ont provoqué l’annulation de plusieurs dates de la pièce Lapindans lequel il partage l’affiche avec Muriel Robin.

Salomé, deux familles recomposées très riches

Avant de trouver le bonheur avec Evelyne Bouix, Pierre Arditi a eu une première histoire d’amour avec l’actrice Florence Giorgetti, qu’il avait trompé avec la chanteuse Barbara. De leur union conjugale qui dura douze ans, naît Frédéric.en juin 1969, fils unique de l’acteur, qui travaille comme peintre, comme le père de Pierre Arditi. Claude Lelouch, quant à lui, a eu une vie privée très riche et a été successivement marié à Christine Cochet, Marie-Sophie L.Alessandra Martines et Valérie Perrin, avec qui il est en couple depuis 2006. Il a également été le compagnon d’Annie Girardot, et est père de sept enfants au total, nés de cinq unions différentes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page