PHOTOS Vivienne Jolie-Pitt, 15 ans, pose avec sa mère : regard de Brad, bouche d’Angelina, Converse usées et complicité intacte
Angelina Jolie et sa fille Vivienne Jolie-Pitt ont foulé le tapis rouge ensemble ce jeudi 11 avril 2024. Elles ont assisté à la première d’une comédie musicale à Broadway, sur laquelle elles ont toutes deux travaillé. L’occasion d’afficher leur belle complicité et leur ressemblance, alors que l’actrice, réalisatrice et productrice se fait discrète depuis plusieurs années.
PHOTOS Vivienne Jolie-Pitt, 15 ans, pose avec sa mère : look de Brad, bouche d’Angelina, Converse portées et complicité intacte
Le reste après l’annonce
Angelina Jolie est une mère comme les autres : fière de ses enfants. Sur le tapis rouge de l’avant-première de la comédie musicale Les étrangers, dont elle est productrice, elle a posé avec sa fille Vivienne, âgée de 15 ans. Pas de doute, la sœur jumelle de Knox est bien la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt : elle a les mêmes yeux que son père et la même bouche que sa mère . Combinaison bleu marine, cheveux dénoués et Converse usées, Vivienne Jolie-Pitt était simple mais stylée aux côtés de l’équipe du défilé. Angelina Jolie, de son côté, brillait dans une longue robe dorée et une cape marron, avec sa nouvelle coiffure.
Sa fille n’est peut-être qu’une adolescente, mais elle semble déjà prête pour le monde du show business. Interviewé par les médias Personnes sur le tapis rougeAngelina Jolie explique que de tous ses enfants, Vivienne est la plus grande fan de théâtre, en plus d’être une collaboratrice acharnée : « Elle me corrige et me dit ‘tu n’as pas lu le mémo ? Il faut faire ceci et s’occuper de cela’. C’est une assistante très exigeante, elle prend les choses très au sérieux. ». C’est même elle qui a encouragé sa mère à se lancer dans la production de la série ! Et ce n’est pas la première fois que le duo travaille ensemble. Vivienne a joué le rôle de la princesse Aurora lorsqu’elle était enfant dans le film maléfiquesorti en 2014.
« Avoir des enfants m’a sauvée » dit Angelina Jolie
Discrète depuis plusieurs années, l’actrice oscarisée apparaît régulièrement avec ses six enfants : Maddox, l’aînée, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, ainsi que Shiloh, 17 ans, et la 15e les jumeaux Vivienne et Knox, âgés d’un an, qui ressemblent aussi beaucoup à ses parents. Un rôle de mère qui l’a transformée : « J’avais 26 ans lorsque je suis devenue mère. Toute ma vie a changé. Avoir des enfants m’a sauvée et m’a appris à évoluer d’une manière différente dans ce monde. Récemment, j’ai réalisé à quel point j’aurais suivi un chemin bien plus sombre si je l’avais fait. » Je n’ai pas ressenti le besoin de vivre pour eux »elle a dit au magazine américain Vogue L’année dernière.
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016, mais vivent un divorce tumultueux. Entre les accusations de violences physiques et la bataille pour leur activité viticole en France, la vie de famille n’est pas simple à gérer. Mais l’interprète de Lara Croft entretient un lien merveilleux avec ses enfants. Et pour ceux qui souhaitent la revoir sur grand écran, on la retrouvera très prochainement à l’affiche de Marie, de Pablo Larrain, où elle incarne la célèbre chanteuse Maria Callas. Le film devrait sortir cette année.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce