Bourse Entreprise

(Photos) Viré. La foire à l’andouille se déroule à l’hippodrome jusqu’à dimanche soir

Le 33e L’édition du salon de l’andouille de Vire battra son plein jusqu’au dimanche 3 novembre à l’hippodrome. L’événement a été inauguré vendredi 1euh Novembre en fin de matinée en présence de la présidente de l’association Laurence Audoli et de nombreux élus et personnalités. Les fileurs d’andouille locaux, les membres de la confrérie de l’andouille et les dizaines de producteurs et commerçants présents sur les stands attirent un public familial et gourmand.

Dès les premières heures du vendredi 1er novembre, des centaines de spectateurs ont parcouru les allées du salon de l’andouille. Les présentations de bons produits de Normandie et d’ailleurs étaient légions avec plus de 60 stands en tout genre dans le hall principal de l’hippodrome : produits culinaires, boissons, artisanat, etc.

Sur place : espace restauration et animations prévues, avec paniers garnis à gagner. A moins de deux mois des fêtes de fin d’année, c’est intéressant ! Prix ​​d’entrée : 4 euros, et gratuit pour les moins de 12 ans. Foire ouverte de 9h à 19h (18h le dimanche).

Un jeune couple venu spécialement à la foire de Vire en provenance de Monnai dans l'Orne : Marine et Alexandre Talvast avec leur petit Robin, 17 mois, qui ont testé et approuvé le goût de l'andouille.Un jeune couple venu spécialement à la foire de Vire en provenance de Monnai dans l’Orne : Marine et Alexandre Talvast avec leur petit Robin, 17 mois, qui ont testé et approuvé le goût de l’andouille.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page