Un premier ! Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai, le Met Gala a fait son grand retour au Metropolitan Museum of Art de New York. Pour l’occasion, de nombreuses stars ont répondu présent à l’invitation et respecté le code vestimentaire de cette nouvelle édition : Le jardin du temps (Le Jardin du Temps en français, ndlr). Si certaines personnalités sont des habituées de l’événement, Aya Nakamura n’a encore jamais été invitée. Ainsi, l’interprète de Djadja a voulu marquer le coup avec une tenue qui attire l’attention, comme celle portée par l’actrice Isabelle Huppert.
Pour fouler le tapis rouge et prendre la pose devant les photographes, la chanteuse portait une robe décolletée, fendue jusqu’à l’aine, signée Balmain. Brodée de cristaux et de plusieurs détails floraux, comme des feuilles et des roses, cette pièce réalisée par Olivier Rousteing correspondait parfaitement au thème de la soirée. Un look qu’Aya Nakamura a complété avec une paire d’escarpins argentés et une manchette assortie.
>> PHOTOS – Nicole Kidman, Ariana Grande, Isabelle Huppert… Les plus beaux looks des stars sur le tapis rouge du Met Gala 2024
Jennifer Lopez en robe Schiaparelli : son apparition remarquée au Met Gala 2024
Sur le tapis rouge, on a également pu apercevoir Jennifer Lopez. La chanteuse et actrice a fait une apparition remarquée dans une majestueuse robe sirène signée Schiaparelli. Une tenue qui mettait une nouvelle fois en valeur ses courbes voluptueuses. Avant d’arriver à ce résultat, cette pièce brodée de détails scintillants a demandé beaucoup de travail. Et pour cause, elle est composée de 2,5 millions de perles et a nécessité pas moins de 8 000 heures de fabrication, souligne Vogue. Pour compléter son look, Jennifer Lopez a opté pour une paire d’escarpins à plateforme et une pochette, assorties à sa tenue. En accessoire, celle qui est mariée à Ben Affleck a opté pour une pochette en bronze. Simple mais efficace.
Crédits photos : ABACA