Divertissement

PHOTOS Julie de Bona sort le grand jeu en robe dos nu aux côtés d’Anaïs Demoustier, enceinte et radieuse au Festival de Cannes


Par Thomas Martin | Éditeur

Grand amateur de sport, il aime connaître ce qui se cache dans la vie des sportifs, mais ne néglige pas pour autant les stars du cinéma ou de la chanson. Après un long voyage dans le Grand Nord canadien, il revient plus déterminé que jamais à voir ce qui se passe parmi les peuples de France et d’ailleurs.

C’est l’un des films les plus attendus de la quinzaine cannoise qui sera projeté aux festivaliers ce mercredi 22 mai. Pour l’avant-première du film « Le Comte de Montecristo », toute l’équipe du film était présente, à commencer par les actrices. Julie de Bona et Anaïs Demoustier, particulièrement en beauté pour cette montée des marches à Cannes.

PHOTOS Julie de Bona sort le grand jeu en robe dos nu aux côtés d’Anaïs Demoustier, enceinte et radieuse au Festival de Cannes

Le reste après l’annonce

Bien qu’il ne soit pas en compétition officielle, Le Comte de Monte-Cristo est attendu avec beaucoup d’impatience pour tout le cinéma français. Avec un budget colossal de près de 43 millions d’euros, le film produit par Dimitri Rassam est le blockbuster de l’année en France. C’est certainement la raison pour laquelle il a eu droit à une avant-première au Festival de Cannes ce mercredi 22 mai et toutes les stars du film étaient présentes pour la fameuse montée des marches. Le long métrage réalisé par Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte est basé sur le célèbre roman du même nom d’Alexandre Dumas et pour le rôle principal, nul autre que Pierre Niney a été choisi.

Après avoir vu son grand ami François Civil impressionner dans le rôle de D’Artagnan dans Les trois Mousquetaires l’année dernière, l’acteur de 35 ans a décidé de jouer également un rôle mythique en se glissant dans la peau d’Edmond Dantès. A ses côtés, Pierre Niney peut compter sur un casting incroyable puisqu’outre de grands noms comme Laurent Lafitte et l’acteur italien Pierfrancesco Favino, les rôles féminins sont interprétés par des actrices de renom, à commencer par Julie de Bonaqui a fait très forte impression dans une ravissante robe dos nu (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Anaïs Demoustier s’épanouit à Cannes

Dans ce blockbuster français, on retrouve également des acteurs comme Bastien Bouillon et Patrick Mille, mais aussi l’une des actrices les plus en vogue du moment, Anaïs Demoustier. La jolie brune de 36 ans a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge cannois, elle qui est enceinte de son deuxième enfant et qui n’a pas caché son joli ventre rond. Déjà maman d’un premier enfant avec l’acteur Jérémie Elkaïm, l’actrice n’a pas confirmé qu’il était également le père du deuxième.

Artus et son équipe prennent leur revanche

Une avant-première particulièrement attendue en présence de l’équipe du film Un petit quelque chose en plus, l’événement comique du moment, qui a déjà attiré plus de 3 millions de spectateurs. Artus s’est présenté réuni avec toute l’équipe de son film pour la montée sur les marches de Cannes, avant de s’engouffrer au Palais des Festivals pour assister à la projection du tant attendu Le Comte de Monte-Cristo.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page