PHOTOS Jamel Debbouze, sa femme Mélissa Theuriau cachée dans la salle à la première de Terminal… L’avez-vous remarquée ?
Passionné de chant, de Douze coups de midi et de discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrez ce qui se cache derrière le rideau mystérieux de Bataille et Fontaine pour y chanter en quatuor. La vérité est au bout du couloir…
Jamel Debbouze a présenté les premiers épisodes de la série « Terminal » le 8 avril 2024, au cinéma Max Linder à Paris. Sa compagne Mélissa Theuriau s’est montrée très discrète ce soir-là mais était bel et bien présente. La preuve.
PHOTOS Jamel Debbouze, sa femme Mélissa Theuriau cachées dans la salle à l’avant-première de Terminal… Vous l’avez remarquée ?
Le reste après l’annonce
C’est parti pour de nouvelles aventures… sur le petit écran bien sûr ! 25 ans après l’incroyable succès de la série culte HJamel Debbouze est prêt à faire rire les foules avec la première saison de Terminal. Lundi 22 avril 2024, Canal+ débute la diffusion de ces 12 nouveaux épisodes, qui racontent l’histoire du capitaine Jack – incarné par Ramzy Bédia -, de son copilote Charlie, et de leur équipe de personnages hauts en couleur. Fini les hôpitaux, la petite bande se retrouve, cette fois, dans le monde de l’aviation.
C’est Jamel Debbouze qui est, entre autres, aux commandes de la série Terminal puisqu’il est le coréalisateur, le coproducteur, le coscénariste et il incarne un certain Max. L’acteur de 48 ans a d’ailleurs retrouvé son équipe le lundi 8 avril 2024, pour un avant-première organisée au cinéma Max Linder, qui est située dans le 9ème arrondissement de la ville de Paris. Mohamed Hamidi, Ramzy Bédia, Bérangère McNeese, Doully, Camille Chamoux, Manu Payet, Tristan Lopin, Laureen – surnommée The Troublesome Friend sur les réseaux sociaux – et Samuel Bambi étaient notamment présents pour recevoir les applaudissements du public.
Et quel public de haut vol ! Jamel Debbouze a été plébiscité par les spectateurs le soir de la première de la série Terminal, mais aussi d’Ana Girardot, Yann Delaigue et sa compagne Astrid Bard, Alex Ramirès, Maxime Saada et son épouse Sylvie, Latifa Ibn Ziaten, Bun Hay Mean, Aure Atika, Guillermo Guiz et Stéphane De Groodt. Il y avait aussi une personne chère au cœur de Jamel Debbouze dans la salle Max Linder. Elle n’a pas posé lors du photocall avec tout le monde… mais Mélissa Theuriau, sa divine épouse, était là. Pour preuve, elle a elle-même pris une photo de l’équipe de la série qu’elle a ensuite partagée sur son compte Instagram. Ils ont signé pour le meilleur et pour le pire, en mai 2008. C’est le meilleur, jusqu’à présent, que le couple semble partager.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce