Divertissement

PHOTOS Iris Mittenaere, 1ère sortie sans Diego El Glaoui, Oli (Bigflo et Oli) avec son adorable compagnon pour les adieux de Kylian Mbappé


Par David Contreras | Éditeur

Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.

Les stars étaient au Parc des Princes ce dimanche 12 mai pour les adieux de Kylian Mbappé aux supporters du PSG. Iris Mittenaere était là, pour une première sortie depuis sa séparation avec Diego El Glaoui, tout comme Bigflo et Oli.

PHOTOS Iris Mittenaere, 1ère sortie sans Diego El Glaoui, Oli (Bigflo et Oli) avec son adorable compagnon pour les adieux de Kylian Mbappé

Le reste après l’annonce

C’est le départ d’un des meilleurs joueurs qu’auront connu le club de la capitale et le championnat de France et pourtant, hier soir a été mitigé. Face à des Toulouse qui n’ont plus rien à jouer en championnat, le Paris Saint-Germain n’a pas évité la défaite, même si son attaquant vedette, Kylian Mbappé, a marqué lors de ce qui restera son dernier match au Parc des Princes. Quelques jours après sa vidéo dans laquelle il annonçait son départ de Paris, le champion du monde a eu droit à un hommage de la part du CUP (Collectif Ultras Paris), même si une partie des supporters l’a sifflé, lui reprochant son attitude ces jours-ci. ces dernières années et son manque d’amour envers elles.

Pour les adieux de l’attaquant de 25 ans, il y avait du monde au Parc des Princes, à commencer par une Miss France qui a fait l’actualité ces derniers jours, Iris Mittenaere. Séparée de Diego El Glaoui, la jolie brune aurait retrouvé l’amour avec un ‘fils de’ extrêmement riche et en attendant d’en savoir plus sur son nouveau Jules, elle a été aperçue dans les tribunes de l’enceinte parisienne. Le mannequin de 31 ans était bien accompagné puisqu’on l’a vue aux côtés de Rose Bertram, la sublime mannequin belge, longtemps en couple avec Gregory van der Wiel, ancien joueur du PSG.

Oli aux côtés de sa charmante compagne

Autre présence notable, celle du duo de rappeurs Bigflo et Oli. Il faut dire que les deux frères sont de fervents supporters du Toulouse Football Club et Bigflo (de son vrai nom Florian) n’a pas hésité à se vanter en tribunes après la victoire de son équipe favorite. De son côté, Oli (de son vrai nom Olivio) était plus calme, lui qui se rendait au stade avec sa compagne et les deux tourtereaux apparaissait très complice (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Jamel et Léon Debbouze présents

Une dernière au Parc des Princes, donc assez particulière pour Kylian Mbappé, qui a eu droit à un tifo hommage de la CUP, mais aussi à des sifflets d’une partie du public. Une aventure qui se termine en présence de son grand ami Jamel Debbouze, venu avec son fils Léon, vêtu d’une veste en cuir pour l’occasion. Selon toute vraisemblance, le meilleur buteur de l’histoire du PSG devrait se diriger vers le Real Madrid, qui attend son arrivée depuis plusieurs années maintenant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page