On dit souvent que l’amour est une question de timing ou de destin. Ces deux-là en savent quelque chose. Ingrid Chauvin et Philippe Warrin se sont dit oui samedi après-midi, au Cap Ferret. Après un passage à la mairie, la comédienne, maman du petit Tom né en 2016, et le photographe père de trois enfants, Léa, Luana et Vasco, ont célébré leur bonheur en famille, en présence d’une trentaine de leurs proches. , célébrant leur amour à la Chapelle Sainte-Marie-du-Cap. Parmi les invités, Jennifer Lauret, amie d’Ingrid Chauvin, qui joue également dans la série « Demain nous appartient », était l’un des quatre témoins du couple.
Une cérémonie émouvante
Le musicien Matthieu Gonnet, ami de longue date de Philippe Warrin, a interprété quelques morceaux, accompagné de son épouse Lise Orivel, également musicienne, et du frère d’Ingrid Chauvin, le ténor Jérémy Duffau. Ce qui a rendu la cérémonie aussi unique qu’émouvante.
Ingrid Chauvin et Philippe Warrin sont tombés sous le charme l’un de l’autre il y a une vingtaine d’années mais n’étaient pas libres. Leurs chemins se sont à nouveau croisés en 2021 lors d’une séance photo. Et cette fois c’était la bonne, tout le monde était divorcé. Depuis, ils sont inséparables et viennent de franchir une étape symbolique en devenant mari et femme.
Nous vous raconterons cette cérémonie, riche en émotions, dans le prochain numéro de Paris Match.