Divertissement

PHOTOS Charlotte Gainsbourg « boyish » sans Yval Attal, un ancien membre des Bratisla Boys très amoureux


Par Gonzague Lombard | Éditeur

Passionné de chant, de Douze coups de midi et de discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrez ce qui se cache derrière le rideau mystérieux de Bataille et Fontaine pour y chanter en quatuor. La vérité est au bout du couloir…

Charlotte Gainsbourg est la tête d’affiche du film « Nous les Leroy », qui sort le 10 avril 2024. L’actrice s’est rendue au cinéma UGC Normandie le 3 avril pour participer à une avant-première.

PHOTOS Charlotte Gainsbourg « boyish » sans Yval Attal, un ancien membre des Bratisla Boys très amoureux

Le reste après l’annonce

Parviendra-t-il à sauver leur belle et longue histoire d’amour ? Dans Nous les Leroy, José Garcia incarne Christophe, un mari qui apprend que sa femme – Charlotte Gainsbourg – souhaite divorcer. Il organise alors un voyage pour tenter d’arranger les choses en passant par « lieux clés de leur histoire familiale« … avec quelques rebondissements savoureux bien sûr. C’est le premier long métrage réalisé par Florent Bernard qui a récemment écrit le scénario Vermineou la série La flamme et sa suite incroyable La torche.

Le cinéaste dévoile son projet sur grand écran, en France, le mercredi 10 avril 2024, même si quelques chanceux ont pu le voir en avance. Nous les Leroy a été présenté en compétition en janvier dernier au Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez… où il a remporté le Grand Prix ! Florent Bernard a également rencontré l’équipe du long métrage, quelques jours avant la sortie officielle, loin des montagnes enneigées, lors d’une avant-première organisée au cinéma UGC Normandie, sur les Champs-Elysées, dans le 8e arrondissement. quartier de Paris avec ses principaux acteurs.

Avant-première de « We Leroy », qui étaient les invités ?

C’est dans ces lieux que Florent Bernard a pu rencontrer Charlotte Gainsbourg dans un look de garçon qu’elle aime tant comme sa mère Jane Birkin. Elle était entourée de Baptiste Lecaplain, Justine Le Pottier, José Garcia, Lili Aubry, Hadrien Heaulme, Adrien Menielle, Simon Astier, Sébastien Chassagne, Jérôme Niel et Lyes Salem, qui jouent tous dans Nous les Leroy. Cette avant-première n’a pas été seulement applaudie par le public parisien. De nombreux invités ont également apporté leur soutien au premier film de Florent Bernard, parmi lesquels Nathalie Odzierejko – alias Natoo -, Camille Combal, Sébastien Vanicek, Sofia Lesaffre, Patrick Bouchitey, Vincent Desagnat, acolyte de Michaël Youn et ancien des « Bratisla Boys » avec sa compagne Mathilde Vernon, Daphné Bürki, Nadia Farès, Theo Juice, Gabrielle Lazure, Cyprien Iov, Monsieur Poulpe et Joachim Roncin, Laurent Olmedo et sa compagne Marion.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page