Nouvelles sportives

les images de l’envahissement de terrain par les supporters lyonnais, avec une petite frayeur pour Tolisso

A l’issue de la qualification de l’OL pour la finale de Coupe de France ce mardi, obtenue contre Valenciennes (3-0), le Groupama Stadium a été envahi par des supporters très joyeux.

Après avoir vécu des moments très compliqués en début de saison, les supporters de l’OL ont fêté en grande pompe ce mardi leur qualification pour la finale de Coupe de France. Vainqueurs de Valenciennes (3-0) au Groupama Stadium, les Gones auront l’occasion le 25 mai, à Lille, de remporter leur premier titre depuis 2012.

>>> Revivez OL-Valenciennes

La petite frayeur de Tolisso

Au coup de sifflet final, la pelouse du Groupama Stadium est envahie par les supporters lyonnais. Ils sont restés de longues minutes à déguster et à savourer, dont beaucoup avaient peur de descendre en Ligue 2 après un exercice très mal exécuté. Depuis la nomination de Pierre Sage fin novembre et le mercato hivernal, la dynamique s’est inversée, à l’image de ce joli parcours en Coupe de France.

Formé à l’OL, Corentin Tolisso a été aperçu dans les bras de quelques supporters, un peu poisseux cependant, qui lui ont également fait une petite frayeur avec un fumigène. Rayan Cherki s’est montré très démonstratif, allant retrouver Alexandre Lacazette en pleine interview pour l’inviter à faire la fête avec le groupe.

Corentin Tolisso lors de l’envahissement du terrain après OL-Valenciennes – Capture/BeIN Sports

John Textor, le président de l’OL, était également en contact avec les supporters. Ce mercredi, à l’issue de l’autre demi-finale entre le PSG et le Stade Rennais, le club rhodanien connaîtra son futur adversaire pour la finale de Coupe de France. En cas de sacre, il pourrait aussi s’agir du premier sacre post-Aulas, le premier depuis l’arrivée de Textor.

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page