PHOTOS Bella Hadid ne cache rien au Festival de Cannes, Nabilla surprend par son look (après avoir été refoulée sur la Croisette)
Place à la suite du Festival de Cannes 2024 ce lundi 20 mai 2024, avec notamment la montée de « L’Apprenti » en compétition pour la Palme d’Or. Bella Hadid et Nabilla étaient toutes deux présentes.
On a déjà eu droit à quelques séquences marquantes dans cette 77ème édition du Festival de Cannes. Qu’il s’agisse du geste interdit d’Omar Sy sur le tapis rouge, de la superbe apparition de Demi Moore, ou encore plus récemment des propos assez surprenants de Léa Seydoux à l’égard d’une icône de la comédie en France : Louis de Funès. Ce lundi 20 mai 2024, le spectacle continue. Avec pour commencer la projection de L’apprenti.
Un film deAli Abbassi qui retrace l’incroyable ascension de Donald Trump, président des Etats-Unis de 2017 à 2021, et actuellement en campagne pour les prochaines élections de novembre. Celui qui fait l’objet de plusieurs enquêtes judiciaires, dont une sur l’assaut du Capitole et une sur les archives de la Maison Blanche (il est également poursuivi pour fraude fiscale), est joué dans ce long-métrage par Sebastian Stan, connu pour avoir joué Buck Barnes dans les films Marvel.
Autre film attendu, également projeté ce soir :Les linceulsde David Cronenberg. Le pitch : Karsh, cinquante ans, est un homme d’affaires renommé. Inconsolable depuis la mort de sa femme, il invente un système révolutionnaire et controversé, GraveTech, qui permet aux vivants de se connecter à leurs proches dans leurs linceuls. Une nuit, plusieurs tombes, dont celle de sa femme, sont vandalisées. Karsh part à la recherche des coupables. Au casting…
En savoir plus
Lire aussi
PHOTOS L’hôtel Eden-Roc, repaire caché et paradisiaque des stars pendant le Festival de Cannes depuis 85 ans !
PHOTOS – Anisha Jo (Star Academy) transformée physiquement : nouveau look et belle revanche après les épreuves
PHOTOS Léa Seydoux à Cannes : évolution de ses looks au Festival, de jeune fille sage à star ultra stylée