Photographié avec une casquette nazie, le candidat du RN prié de se retirer à Caen
Article premium,
Réservé aux abonnés
Entre deux tours des législatives de 2024, le Rassemblement national est à nouveau en difficulté. Cette fois, cela se joue dans le Calvados. Sur une photo diffusée sur les réseaux sociaux, Ludivine Daoudi, candidate du parti d’extrême droite dans Caen Ouest et qualifiée pour le second tour, apparaît coiffée d’une casquette avec un insigne à croix gammée. « Elle n’a pas d’autre choix que de se retirer », annonce Philippe Chapron, chef de file du RN dans le département.
Ouest de la France
Benoît LASCOUX.
Publié le
Pas de son, pas d’image. Tel est le mot d’ordre de Ludivine Daoudi, candidate du Rassemblement national dans la première circonscription du Calvados, depuis le début de la campagne pour les législatives de 2024. Totalement inconnue du grand public, la représentante du parti d’extrême droite brille par son absence absolue.
Celle dont on sait peu de choses, voire rien du tout (elle ne s’est jamais présentée à Ouest de la France), a néanmoins réussi à surfer sur la vague d’élan de ses leaders Marine Le Pen et Jordan Bardella. Elle s’est qualifiée pour le second tour en obtenant 19,95% des voix dimanche 30 juin 2024,…