photo rare avec son fils Marin, pour accueillir la flamme à Marseille
Parmi les milliers de spectateurs rassemblés mercredi autour du port de Marseille pour accueillir la flamme olympique, figuraient Nolwenn Leroy et son fils. La chanteuse a partagé une jolie photo de cette journée historique.
Assez rare pour être soulignée, Nolwenn Leroy a posé avec son fils sur les réseaux sociaux. Mercredi 8 mai, le chanteur faisait partie des nombreux spectateurs venus accueillir Belem et la flamme olympique au port de Marseille. L’occasion pour elle de partager une jolie photo de famille avec Marin du quartier des Goudes, au sud de la ville de Marseille.
Le temps d’une photo, Nolwenn Leroy apparaît aux côtés de son fils, qui fêtera ses 7 ans l’été prochain. Une photo qui aurait bien pu être prise par son papa, qui n’est autre qu’Arnaud Clément. L’ancien joueur de tennis partage la vie du chanteur depuis maintenant seize ans. La célèbre Bretonne Nolwenn Leroy s’est installée il y a plusieurs années à Aix-en-Provence, d’où est originaire l’athlète. Ils reviennent encore parfois en Bretagne pour les vacances.
Basée en Provence, Nolwenn Leroy doit parfois s’absenter plusieurs jours pour son travail. « Être loin de mon fils est difficile, mais il n’a pas peur. Il comprend. Il sait que je pars pour « cinq dodos » et que je reviens », confiait-elle lors d’un entretien à « Télé 7 jours » l’année dernière. « C’est pour cela que je n’ai pas fait de tournée pour mon précédent album (« La Cavale », sorti en 2021). Il commençait tout juste l’école et je ne voulais pas le quitter à ce moment-là. A l’époque, je préférais y aller doucement pour revenir meilleur aujourd’hui. »
Musique entre parenthèses, place à « Brocéliande »
La lauréate de la Star Academy s’apprête également à renouer avec son public, non pas à travers des chansons, mais avec un premier premier rôle sur le petit écran. Aux côtés de Marie-Anne Chazel, Thomas Jouannet et Lorant Deutsch, elle sera à l’affiche de la mini-série « Brocéliande » diffusée prochainement sur TF1 et qu’elle a présentée en avril dernier au festival Canneséries.
Nolwenn Leroy incarne Fanny Legoff, une biologiste qui a quitté Brocéliande pour Paris il y a plus de 15 ans, après avoir été soupçonnée de la disparition de sa meilleure amie Laura. De retour à Brocéliande pour un séminaire de biologie, elle doit affronter son passé après la disparition d’un de ses élèves dans des conditions similaires à celles de Laura.