Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Photo QB des Jets 2024 : les dernières nouvelles sur Aaron Rodgers, Zach Wilson et les options de repêchage de la NFL de l’équipe


C’est la semaine 4 dans la NFL.

Il est temps de parler de l’avenir des Jets de New York en tant que quart-arrière.

Hélas, les Jets se retrouvent dans une énigme de quart-arrière, une énigme qui semble sans fin au cours des dernières… décennies. Zach Wilson n’est clairement pas la solution, ni maintenant ni dans le futur. Cette saison semble pouvoir dérailler rapidement, si ce n’est déjà fait, s’il reste titulaire. Les Jets ont une fiche de 1-2 et affronteront les Chiefs de Kansas City, champions en titre du Super Bowl, dimanche soir.

Il y a beaucoup de discussions sur ce que les Jets devraient faire au poste de quart-arrière en ce moment – ​​signer Carson Wentz, échanger contre Gardner Minshew, etc. – mais cela ne fournirait qu’une solution temporaire. Ils ont recruté Trevor Siemian dans l’équipe d’entraînement mardi, mais il n’est pas non plus exactement un quart-arrière de calibre éliminatoire. Siemian, 31 ans, a perdu la bataille pour devenir le remplaçant de Joe Burrow face à Jake Browning au cours de l’été.

Il y a des questions légitimes sur ce à quoi ressemblera l’avenir des Jets en tant que quart-arrière, si Aaron Rodgers reviendra ou non en 2024. Pour le moment, il semble vouloir jouer la saison prochaine.

Avec Rodgers blessé au tendon d’Achille, les Jets ne sont clairement plus des prétendants en 2023, comme ils étaient censés l’être. Si cette saison se déroule assez mal, il est juste de se demander si cela coûtera à quelqu’un (comme l’entraîneur Robert Saleh) son emploi. Cela entre également en compte dans l’équation. Cela peut se faire de différentes manières.

Peut-être que cela se termine avec les Jets qui trouvent enfin le poste de quart-arrière. L’histoire dit : ne comptez pas là-dessus.

Mais voici tout ce qu’il faut considérer : de Rodgers à Wilson, en passant par les cibles potentielles des agences libres pour 2024 et si les Jets pourraient envisager de recruter un quart-arrière au premier tour (encore).

Le facteur Aaron Rodgers

Lorsque Rodgers a parlé à Pat McAfee lors de sa première interview après la blessure d’Achille, il a lancé le défi : « Donnez-moi les doutes. Donnez-moi les horaires. Donnez-moi toutes les choses qui, selon vous, peuvent, devraient ou se produiront, car tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un petit pour cent supplémentaire d’inspiration ; c’est tout ce dont j’ai besoin. Donnez-moi vos horaires. Donnez-moi vos doutes. Donnez-moi vos pronostics, puis observez ce que je fais.

Visiblement, il est très motivé. Rodgers n’a cependant rien dit de définitif et est enclin à changer d’avis. Rappelez-vous : de son propre aveu, il était sûr à 90 % qu’il prendrait sa retraite jusqu’à sa « retraite dans les ténèbres » en février.

Rodgers a beaucoup de temps pour s’asseoir et réfléchir à son avenir. En ce moment, il traîne chez lui à Malibu, attendant l’autorisation de rentrer dans le New Jersey pour rejoindre les Jets pendant sa rééducation.

Si Saleh et le directeur général Joe Douglas veulent trouver du réconfort, c’est que la promesse (ou la promesse théorique) du retour de Rodgers en 2024 devrait garantir la sécurité de leur emploi, à moins que cette saison ne tourne vraiment au désastre. Si les Jets ne parviennent pas à se qualifier pour les séries éliminatoires, encore une fois, malgré une équipe de calibre éliminatoire, il ne serait pas hors de propos pour le propriétaire Woody Johnson d’appeler à une sorte de changement majeur. L’offensive des Jets a été la pire de la NFL selon la plupart des indicateurs, ce qui mettrait vraisemblablement le coordinateur offensif Nathaniel Hackett sur le billot.

Mais rappelez-vous : Rodgers a déclaré publiquement depuis sa conférence de presse d’introduction que Hackett était la principale raison pour laquelle il avait finalement décidé de rejoindre les Jets. S’ils quittaient Hackett, cela changerait-il le plan de Rodgers ? Rodgers a également fait l’éloge de Saleh. Tout cela soulève la question de savoir dans quelle mesure Rodgers est réellement engagé à jouer pour les Jets – et pour personne d’autre – en 2024.

Les Jets auront probablement une fiche de 1-3 après le match de dimanche contre les Chiefs. Dans le pire des cas, que se passerait-il s’ils gagnaient entre quatre et six matchs ?

Cela ne tient même pas compte de l’autre côté de l’équation de Rodgers : il était déjà considéré par certains dans la ligue comme en déclin, comme un quart-arrière de 39 ans qui venait de connaître sa pire saison avec les Packers. En 2024, il sera un quarterback de 40 ans qui vient d’une opération au tendon d’Achille. Et même si tout se passe bien, Rodgers voudrait-il réellement continuer à jouer au-delà de l’année prochaine ?

Ce sont toutes des questions sans réponse pour le moment, mais tout ce que les Jets devront prendre en compte dans leur prise de décision lors de la prochaine intersaison – et commencer à y réfléchir le plus tôt possible.

Zach Wilson, et comment passer à autre chose

Peut-être que l’avenir de Rodgers n’est pas clair. Mais celui de Wilson ne l’est pas.

Il n’est pas un quart-arrière partant de calibre NFL, peu importe ce que Saleh a dit après la dernière puanteur de Wilson, une défaite de 15-10 contre les Patriots.

« Parfois, la partition ne raconte pas toujours l’histoire », a déclaré Saleh.

Saleh a mis Wilson sur le banc à deux reprises la saison dernière – d’abord pour Mike White, puis pour Chris Streveler lors d’une défaite en semaine 16 contre les Jaguars. Saleh n’a même pas envisagé d’affronter Wilson lors de la semaine 18 contre les Dolphins, un match dénué de sens après que les Jets aient déjà été éliminés des séries éliminatoires.

Désormais, Saleh semble moins pressé de le remettre sur le banc. Jusqu’à mardi, Tim Boyle était la seule autre option des Jets au poste de quart-arrière, puisque Douglas avait refusé de signer quelqu’un d’autre dans les semaines qui ont suivi la blessure de Rodgers.

« Je pense qu’il joue avec confiance », a déclaré Saleh à propos de Wilson. « Je pense qu’il livre, il lance le ballon avec précision quand c’est dans le timing et le rythme, et son pied touche son arrière et il laisse ce truc se déchirer, c’est joli. Il fait un très bon travail à cet égard.

Selon TruMedia, Wilson se classe dernier parmi les 34 quarts qualifiés en termes de pourcentage d’achèvement (52,4), de note de passeur (57) et d’EPA par recul (-0,30), et son temps moyen pour lancer (3,12 secondes) est le plus long de la NFL. Il se classe également 31e pour les tentatives de passes parcourant plus de 20 verges, 31e pour le ratio touché/interception et 32e pour les verges par tentative de passe. Pro Football Focus le classe 32e sur 34 quarts-arrières qualifiés avec un seul « gros lancer » en 84 tentatives de passes.

ALLER PLUS LOIN

Joe Namath : « J’en ai assez vu Zach Wilson »

Les Jets ne devraient pas jouer un autre match avec lui comme quart-arrière partant, et ils ne peuvent certainement pas entrer en 2024 avec le risque de devoir le jouer à nouveau. En fin de compte, l’une des plus grosses erreurs commises par les Jets cette intersaison a été de ne pas faire appel à un quart-arrière vétéran pour rivaliser avec Wilson pour être le remplaçant de Rodgers. Cela semble particulièrement mauvais après d’autres sauvegardes de qualité signées ailleurs à bas prix, comme Minshew (un an, 3,5 millions de dollars), Teddy Bridgewater (un an, 3 millions de dollars), Josh Dobbs (un an, 2 millions de dollars) et White (deux ans, 8 millions de dollars). ).

Wilson ne peut pas être le titulaire des Jets en 2024. Il ne peut pas non plus être leur remplaçant. Le supprimer coûterait cher – plafond mort de 11,1 millions de dollars, aucune économie – alors peut-être qu’ils pourront convaincre quelqu’un de se débarrasser de Wilson pour un choix conditionnel de fin de ronde. Baker Mayfield (le choix n°1 des Browns en 2018) a été échangé aux Panthers contre un choix de cinquième ronde en 2022, mais il avait accompli plus que Wilson jusqu’à présent. Les Jets devront peut-être se contenter d’un septième.

Photo QB des Jets 2024 : les dernières nouvelles sur Aaron Rodgers, Zach Wilson et les options de repêchage de la NFL de l'équipe


Zach Wilson était censé passer 2023 à regarder et à apprendre d’Aaron Rodgers. (Vincent Carchietta / USA aujourd’hui)

Si Rodgers reste…

Les Jets doivent encore faire quelques pas au poste de quart-arrière. La priorité n°1 cette intersaison serait d’ajouter un meilleur quart-arrière n°2, et également de déterminer s’il vaut la peine de recruter un quart-arrière à développer pour l’avenir. J’avais entendu dire que les Jets étaient même prêts à choisir un quart-arrière en 2023 si le bon leur était tombé (aucun ne l’a fait).

Si les Jets ajoutent simplement un remplaçant vétéran, certaines options d’agent libre projetées incluent Tyrod Taylor, Jameis Winston, Jacoby Brissett, Drew Lock, Tyler Huntley, Minshew et Dobbs.

Quant au repêchage de la NFL : et si Rodgers restait dans les parages ? Les Jets conserveront leur choix de première ronde en 2024 puisque Rodgers ne jouera pas 60 pour cent des clichés de l’équipe cette saison. Au lieu de cela, les Packers obtiennent le choix de deuxième ronde des Jets dans le cadre de l’échange avec Rodgers.

aller plus loin

ALLER PLUS LOIN

Projections de l’ordre de repêchage de la NFL pour 2024 : les Bears revendiqueront-ils à nouveau le choix n°1 ?

J’ai demandé à Nick Baumgardner, l’un des L’Athlétisme, pour leurs options de quart-arrière au printemps prochain. Voici ce qu’il m’a dit :

«Avec une liste si forte ailleurs, les Jets peuvent participer au tirage au sort Caleb Williams-Drake Maye s’ils le souhaitent. Cela coûterait cher, bien sûr – un tas de choix futurs (y compris plusieurs premières et probablement un édulcorant). New York pourrait le faire avec ou sans Rodgers en bonne santé, même si asseoir un joueur comme Williams ou Maye pendant un an n’en vaut pas vraiment la peine.

« Une situation plus raisonnable pourrait consister à s’en tenir à soi et à choisir. Cette classe de repêchage est la meilleure que nous ayons vue au poste de QB depuis des années, et pas seulement au sommet. La profondeur ici est formidable. Williams et Maye partiront tôt, mais Quinn Ewers du Texas, JJ McCarthy du Michigan ou même Riley Leonard de Duke pourraient être des options raisonnables pour s’asseoir derrière Rodgers pendant un an avant de se retrouver dans une situation idéale. Tous s’adapteraient au système actuel des Jets et seraient suffisamment flexibles pour jouer dans d’autres. Ce sont de jeunes passeurs qui ont des caractéristiques de premier tour en termes de talent pour les bras et d’athlétisme, mais qui pourraient avoir besoin d’un certain temps avant de trouver leur rythme dans la NFL. Le talent l’emporte sur les mauvaises habitudes, mais les mauvaises habitudes existent ici. Apprendre sous Rodgers serait formidable pour n’importe lequel de ces gars.

« Les Jets pourraient aussi simplement attendre et jouer au tableau, surtout si Rodgers est de retour en bonne santé pour un an de plus. L’idée d’attraper Bo Nix de l’Oregon ou Jayden Daniels de LSU lors d’un tour ultérieur est également intrigante. Perdre Rodgers est un désastre et cette saison va évidemment être très difficile pour les fans des Jets. Mais il y a de l’espoir ici grâce à la profondeur de cette prochaine classe QB.

Si Rodgers s’en va…

Eh bien, alors les Jets envisageraient presque certainement de recruter un jeune quart-arrière. Si Rodgers ne revient pas signifie également que Douglas et/ou Saleh ont été licenciés, cela deviendrait plus probable. Si Rodgers ne revenait pas et que Douglas était retenu ? Les Jets pourraient alors être plus disposés à poursuivre un vétéran qui peut les aider à gagner immédiatement.

En termes d’agents libres, les Jets pourraient s’essayer (à nouveau) à la signature de Kirk Cousins. Les Jets se sont penchés sur Matthew Stafford cette intersaison avant d’obtenir Rodgers. Et la relation entre Kyler Murray et les Cardinals mérite d’être surveillée.

En fin de compte, cependant, si Rodgers ne revient pas, il est possible que les Jets se tournent simplement vers une autre reconstruction.

(Illustration du haut : Samuel Richardson / L’Athlétisme; (photos : Patrick McDermott et Al Bello / Getty Images)


Le Foot 100, le classement définitif des 100 meilleurs joueurs de tous les temps de la NFL, sera mis en vente cet automne. Pré-commandez-le ici.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page