Divertissement

PHOTO Carole Bouquet : Sa petite-fille Darya « tellement fière » de son papa Dimitri Rassam ovationné, émotion familiale à Cannes


Par Caroline Perrin | Journaliste

Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.

Le mercredi 22 mai fut une soirée réussie. Il semblerait que le film « Le Comte de Monte-Cristo » réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière ait conquis le public. A la fin de la projection, les acteurs ont reçu une rare standing ovation. Tout comme le réalisateur et producteur Dimitri Rassam, qui a fait la fierté de sa famille.

PHOTO Carole Bouquet : Sa petite-fille Darya « tellement fière » de son papa Dimitri Rassam, émotion familiale à Cannes


Voir les 27 photos

Le reste après l’annonce

Assister au Festival de Cannes, surtout pendant toute la quinzaine de l’événement, est un parcours du combattant assez fatiguant. Outre l’appréhension accumulée par les équipes du film en compétition et hors compétition, il faut aussi gérer la fatigue et l’exigence. Le pic de stress arrive sûrement au moment de la projection officielle. Comme ce fut le cas pour Pierre Niney, Laurent Lafitte, Patrick Mille, Anaïs Demoustier et Julie de Bona mercredi 22 mai pour la montée du film Le Comte de Monte-Cristo, réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière. Un long-métrage également produit par Dimitri Rassam.

Dimitri Rassam soutenu par sa mère Carole Bouquet et sa fille Darya

Dimitri Rassam n’est autre que le fils de Carole Bouquet qui ne pouvait manquer cette montée des marches si importante pour son (grand) garçon pour rien au monde. Et elle n’était pas seule puisque c’est en compagnie de Darya, la fille que Dimitri Rassam a eu avec Masha Novoselova, qu’elle s’est montrée très complice sur le tapis rouge. Si la projection restera secrète sauf pour les personnes ayant eu la chance d’obtenir un billet d’entrée, Carole Bouquet a dévoilé un magnifique extraitsans doute le meilleur, sur son compte Instagram.

Comme elle le dit si bien dans sa légende, la fin de la projection a été très applaudie : « 20 minutes d’ovation hier pour Le Comte de Monte Cristo. Et nous, Darya, si fière de son père, Paul de son neveu et moi de mon fils. Bravo à tous pour cette merveilleuse soirée. MERCI« , a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle dans la salle, debout, applaudissant, aux côtés de sa petite-fille et de Paul Rassam, frère de feu Jean-Pierre Rassam dont elle partageait la vie.

Pierre Niney comblé par l’accueil

Entendre les applaudissements et les encouragements de tout un public pendant 20 minutes a eu raison de Pierre Niney. Comme le prouve le compte Instagram AlloCiné, l’acteur de 35 ans, qu’on ne voit jamais exprimer ses émotions, était au bord des larmes à la fin de la projection, devant sa sublime compagne Natasha Andrews, visiblement très fière de lui. Au vu du succès qu’a rencontré la projection du film lors de ce festival, on n’ose imaginer l’effet qu’il provoquera lors de sa sortie prévue le 28 juin en salles.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page