Ni les collants fantaisistes de Carla Bruni, ni le « défilé » envoûtant de Kendall Jenner, ni même les grimaces de Lynda Carter n’ont réussi à dévier l’attention accordée aux Philippines Leroy-Beaulieu ce matin, sur les marches du Petit Palais à Paris. Quelques instants avant que les modèles ne se brisaient sur le podium pour présenter la collection de printemps de la Haute Couture de la maison Schiaparelli, les célébrités sont entrées.
Devant le nuage de photographes, celui que nous aimons appeler Sylvie Greete depuis son rôle caractéristique dans la série « Emily in Paris », a fait une arrivée très remarquée. Pour accessoiriser sa longue robe noire non structurée par Daniel Roseberry (directrice artistique de Schiaparelli), la styliste des Philippines, Clément Lomellini, parier sur la simplicité en optant un collier sous la forme des branches d’olivier.
Somptueux, l’actrice a fait le spectacle sur les étapes du Petit Palais, s’amusant avec le Flash Paparazzi et servant cette moue maintenant légendaire digne du directeur de « Savoir ».
Kendall Jenner, modèle star pour Schiaparelli
Pour le premier jour de la Fashion Week de Paris à Paris, le mannequin Kendall Jenner a fait son retour sur le podium de la maison Schiaparelli. À la fin du spectacle, la femme de 29 ans a éclaté dans une robe sans bretelles mélangeant le corset et drapé de tons très doux. Somptueux, elle a défilé avec un sourire devant les nombreux invités.
Ce n’est pas la première fois que l’Américain arrive à défilé pour la maison italienne. L’année dernière, elle a provoqué une sensation pendant la semaine de la mode, qui est venue avec sa petite sœur Kylie Jenner, la partenaire de Timothée Chalamet. Un an plus tôt, elle avait à nouveau fermé le spectacle avec une robe à bustier rouge et un brossage des plus impressionnants.