Les nouvelles les plus importantes de la journée

Philippine Leroy-Beaulieu pose en robe transparente et culotte apparente sur les hauteurs de Los Angeles

Philippine Leroy-Beaulieu pose en robe transparente et culotte apparente sur les hauteurs de Los Angeles

C’est torse nu et en culotte que l’actrice de 61 ans a assuré la promotion de la saison 4 deEmily à Paris sur Instagram depuis un toit en Californie.

Il fait chaud en Californie. Ce mois d’août, l’équipe de la série Emily à Paris est en tournée pour promouvoir la saison 4, qui sortira sur Netflix le jeudi 15 août. Pour faire les choses en grand, les acteurs se sont retrouvés dimanche dans les collines de Los Angeles. Fidèle à son personnage épicé de Sylvie Grateau, Philippine Leroy-Beaulieu est arrivée vêtue d’une tenue sexy signée Saint Laurent.

Philippine Leroy-Beaulieu porte une robe Saint Laurent sur les hauteurs de Los Angeles.
Instagram @philippineleroybeaulieu

« Sexy »

« Sylvie sur le toit », a écrit l’actrice de 61 ans en description d’une photo publiée sur son compte Instagram. Sur le cliché, l’actrice porte une robe fluide camel à manches longues entièrement transparente sans soutien-gorge. Une pièce plissée, soulignée par une fine ceinture à la taille, qui dévoile également une culotte noire très échancrée. Le look, tiré du défilé Saint Laurent automne-hiver 2024-2025 d’Anthony Vaccarello, est accessoirisé de gros bracelets, de boucles d’oreilles géométriques, de collants noirs et d’escarpins à talons hauts de la même teinte. « Cette robe est une œuvre d’art sur toi », « Sexy », « Mais quelle beauté », ont commenté quelques internautes suiveurs de l’actrice.

L’équipe de la série « Emily à Paris » à Los Angeles.
Instagram @philippineleroybeaulieu

D’autres photos partagées sur Instagram montrent l’ensemble du casting de la série à succès tout habillé, avec notamment une photo de groupe prise lors d’un coucher de soleil à Los Angeles. On y voit Lily Collins, l’actrice principale, dans une robe moulante chocolat également signée Saint Laurent, et le Britannique Lucien Laviscount dans un total look Dolce & Gabbana. On ne peut qu’espérer que les épisodes de la saison 4 soient aussi élégants que ce shooting.

Quitter la version mobile