Divertissement

Philippe Katerine loin de la polémique : « incognito » et vacances en famille avec Julie Depardieu et leurs enfants, dans une très belle région française


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Après la vive polémique autour de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris et l’apparition de Philippe Katerine presque nu et peint en bleu, déguisé en Dionysos, le chanteur a décidé de s’éloigner de la capitale française. C’est avec sa famille, Julie Depardieu et leurs deux garçons, qu’il s’est rendu en Dordogne pour une visite incognito !

Philippe Katerine loin de la polémique : « incognito » et vacances en famille avec Julie Depardieu et leurs enfants, dans une très belle région française


Voir les 16 photos

Suite après la publicité

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris fait beaucoup parler depuis le 26 juillet, date à laquelle elle s’est tenue. Outre les performances de Lady Gaga, Aya Nakamura, Juliette Armanet, Rim’K et l’immense Céline Dion qui a chanté du haut de la Tour Eiffel, cet événement a été marqué par l’arrivée surprise de Philippe Katerine, presque nu, peint en bleu et apparaissant sous une cloche au milieu de faux fruits. Cette séquence a surpris, d’autant qu’en arrière-plan certains ont cru voir une parodie de La Cènede Léonard de Vinci, représentant le dernier repas de Jésus avec ses apôtres. Suite à la vive polémique, le chanteur et acteur a décidé de s’excuser. Il est revenu sur sa prestation dans une interview à CNN, et a tenu à demander pardon s’il avait pu choquer. « Je suis désolé si cela a pu offenser quelqu’un, car ce n’était pas du tout mon intention. J’ai été élevé dans la religion chrétienne et la plus belle chose dans cette religion est le pardon. Je demande donc pardon si j’ai offensé quelqu’un. dit-il. Et il continua : « « J’ai vu des images qui me semblaient très innocentes. »

C’est loin de Paris et des polémiques que Philippe Katerine a décidé d’aller souffler un peu. L’artiste a passé quelques jours en Dordogne avec sa femme Julie Depardieu et leurs deux enfants. Ce sont nos confrères de France Bleu qui ont révélé que l’heureuse famille était partie « incognito » dans la région. « Toute la famille est venue en Dordogne : leurs deux fils Billy et Alfred, et même le chien Zouzou« , ont-ils précisé nos collèguesCe dernier a également indiqué que la petite tribu avait séjourné au célèbre hôtel-restaurant les Glycines aux Eyzies.

Un site populaire auprès des célébrités

Ils devaient partir aujourd’hui, jeudi 8 août au petit matin mais ont finalement dû écourter leur séjour. Hier, mercredi 6 août, Philippe Katerine, Julie Depardieu et leurs fils ont opté pour une visite incontournable de la région, celle des grottes de Lascaux. « Philippe Katerine est arrivé sur le site de Montignac avec une casquette et des lunettes de soleil. Mais il n’a pas eu de visite privée, il est passé par la porte principale et s’est mêlé aux autres touristes »ont commenté nos collègues. Celui que nous appelons « le schtroumpf »en Chine, a donc choisi de découvrir un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Il n’est pas le seul à s’être intéressé à ce monument puisqu’avant lui, l’arrivée de Keanu Reeves en Dordogne avait fait grand bruit. C’est en décembre dernier que l’acteur de Matrix J’ai visité Lascaux 4 à Montignac. Une visite qui n’a laissé personne indifférent Olivier Chatoret, le guide qui accompagnait l’acteur et sa compagne. « J’ai tout de suite vu de qui il s’agissait, ça a été un peu un choc, car on ne s’attend pas à croiser Keanu Reeves à Montignac !J’ai encore du mal à y croire (…) Je lui ai serré la main, c’était assez émouvant (…) c’est quelqu’un que j’aime beaucoup comme acteur, j’ai été élevé avec Matrix et John Wick », le guide a expliqué, ému.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page