Philippe Katerine entièrement nu pour sa première chronique sur France Inter
Le chanteur, dont la prestation lors de la récente cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques n’est pas passée inaperçue, tiendra chaque jeudi matin une chronique sur la radio la plus écoutée de France.
Il avait réussi à irriter les esprits bornés lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, pratiquement habillé en Adam et peint en bleu pour chanter son titre. Nu. Une chanson que Philippe Katerine avait écrite pour l’occasion, et qu’il a interprétée ce matin sur France Inter, encore moins habillé que lors de la soirée en question.
« Je dois dire que tu es complètement nue« , lui demande, un peu amusé, Nicolas Demorand, le présentateur de la matinale, tandis que Léa Salamé, sa compagne, se cache les yeux. «La direction m’a proposé ce poste et m’a demandé de chanter ma chanson Nu, et c’est vrai que je ne peux pas me résoudre à chanter cette chanson habillée», répond Philippe Katerine. Et d’ajouter, avant de commencer à chanter : «Cela me paraîtrait ridicule !«
Philippe Katerine proposera désormais chaque jeudi à 8h55 une chronique d’ambiance dans l’émission matinale la plus écoutée de France. Chaque semaine, il aura carte blanche pour rédiger cette chronique, toujours avec le style fantasque qui le caractérise.