Categories: Divertissement

Philippe Katerine débarque nu dans les studios de France Inter

Philippe Katerine débarque nu dans les studios de France Inter
Capture d’écran / France Inter

VIDÉO – Le chanteur, nouveau venu sur la station, a créé la surprise en arrivant nu au studio. Un clin d’œil à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et à sa nouvelle chanson.

Il a fait forte impression lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Philippe Katerine est apparu presque nu peint en bleu alors qu’il interprétait son nouveau titre très bien nommé Nuavait amusé certains téléspectateurs et choqué d’autres.

En guise de clin d’œil, le chanteur a réitéré l’expérience ce jeudi 29 août – sans aucune couleur sur le corps cette fois-ci – en arrivant dans la tenue d’Adam au studio du « 7-10 » de France Inter, dont il est devenu l’un des nouveaux visages de cette rentrée.

A 7h58, Nicolas Demorand, qui co-présente la matinale avec Léa Salamé, saluait l’arrivée de la chanteuse sur l’antenne : « Ce matin nous accueillons une nouvelle voix et un nouveau corps au « 7-10″. Philippe Katerine, bonjour. Tu seras avec nous tous les jeudis matins cette année, bienvenue. Je dois dire que tu es complètement nu… »

 » Exact ! « a répondu l’intéressé avant d’expliquer la raison de ce choix. « La direction m’a proposé ce poste et m’a demandé de chanter ma chanson Nu et c’est vrai que je n’arrive pas à chanter cette chanson habillée. Donc c’est extrêmement douloureux, pas seulement pour moi… »

« Je ne peux pas le faire, ça me paraîtrait ridicule d’être habillé. Bon, pour l’instant, ça pourrait changer parce que, émotionnellement, c’est fort pour moi… »  » Visuellement… « a réagi Léa Salamé. « Visuellement aussi quelque partt, a répondu l’intéressé. Bon, si ça vous choque, vous imaginez bien que je suis entièrement peint en couleur chair, on ne voit que ce qu’on veut voir, n’est-ce pas ?

Philippe Katerine nu dans le studio du « 7-10 » de France Inter
Capture d’écran Instagram Léa Salamé

Philippe Katerine a poursuivi sa chronique en expliquant qu’il avait vécu un été « fabuleux mais expérimental »revenant au fait qu’il avait « exposé peint en bleu devant deux milliards de personnes pour les Jeux olympiques » avant de devenir un dessert en Chine. En fait, une pâtisserie en pâte d’amande le représentant tel qu’il apparaissait lors de la cérémonie d’ouverture a été créée.

Il a ensuite raconté quelques anecdotes de ses vacances en famille, comme la femme qui lui a dit, en face, qu’il était la honte de la France ou les clients de ce restaurant de Perpignan qui l’ont couvert d’applaudissements. Il s’est ensuite lancé dans l’interprétation de son titre Nu. « Exceptionnel Philippe Katerine »conclut Nicolas Demorand.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Conseil de gouvernement : quatre nouvelles nominations à de hautes fonctions

Les opérations suivantes ont été réalisées : nominations suivant:Au niveau du Ministère de l’Economie et des Finances :Abdeslam BenabbouDirecteur des…

14 minutes ago

Pour la première fois, des chercheurs lient la présence d’argent dans les sédiments marins au changement climatique

L'argent sonnera-t-il le glas de plusieurs espèces marines ? Une équipe de chercheurs chinois a découvert que les fonds marins…

15 minutes ago

Des vaccins soutenus par l’Etat seront disponibles en Bretagne

Le coût de cette vaccination s'élève à près de 30 millions d'euros pour l'Etat, selon le ministère de l'Agriculture. Publié…

16 minutes ago

Pour ses grands débuts, Brest s’impose face au Sturm Graz, Monaco s’impose face au FC Barcelone

Europe 1 avec AFP 22h55, 19 septembre 2024modifié à 23h02, 19 septembre 2024 Monaco s'est imposé 2-1 à domicile face…

17 minutes ago

Locations illégales de type Airbnb : 2,8 millions de dollars d’amendes pour les propriétaires pris en flagrant délit au Québec

Un an après l'entrée en vigueur de nouvelles règles sur les hébergements de type Airbnb, Québec a émis près de…

19 minutes ago

« Je n’ai pas vu autant de caméras depuis quatre ans » : Pacioretty arrive au cirque de Toronto

Max Pacioretty n’était plus habitué à voir autant de journalistes et de caméras présents à une simple séance d’entraînement. L’ancien…

20 minutes ago