Divertissement

Philippe Etchebest hallucine devant la crasse d’un restaurant dans Cauchemar en cuisine

Dans le numéro inédit de Cauchemar de cuisine diffusé ce mardi 11 juin sur M6, Philippe Etchebest se rend à Chambéry, au restaurant de Christine. Il y découvre une cuisine dans un état de saleté répugnant qui lui fait presque perdre la parole.

Le reste sous cette annonce

Âmes sensibles s’abstenir. Ce mardi 11 juin à partir de 21h10, M6 diffuse un nouveau numéro de Cauchemar de cuisine. Cette fois, Philippe Etchebest se rendra en Savoie, plus précisément à Chambéry, pour tenter d’aider Christine, qui gère tout seule dans son restaurant : de la cuisine au service en passant par l’entretien des lieux. Enfin, « interview » est un bien grand mot si l’on en juge par l’extrait que la chaîne a diffusé en avant-première sur les réseaux sociaux. Dans un moment désormais très attendu par tous les fans de Cauchemar de cuisinele juré actuel de Excellent chef décide après le repas d’aller faire une petite inspection de la cuisine. Et il n’est pas déçu du voyage : c’est bien simple, rien n’y fait !

« C’est quoi cette cuisine ?» : Philippe Etchebest consterné par l’hygiène d’un restaurant à Cauchemar de cuisine sur M6

Déchets, plan de travail qui n’a pas vu d’éponge depuis longtemps, traces en tout genre… Philippe Etchebest manque presque de perdre son vocabulaire devant le spectacle qui s’offre à lui. « Je ne me sens pas bien, je ne me sens pas biendit-il même. C’est quoi cette cuisine ? Oh le carnage. Ça fait longtemps, eh bien« . Christine, de son côté, tente tant bien que mal de se trouver des excuses en prétendant qu’elle a raté sa cuisine du jour puisque tout a brûlé. Mais il en faut plus pour tromper le chef en colère de M6, qui lui prouve que la saleté est là. pas nouveau… en soulevant des bouteilles d’huile collées à leur étagère Et en pointant d’un doigt tremblant le capot rempli de graisse.

Le reste sous cette annonce

« Jusqu’où suis-je descendu en enfer ? » : un restaurateur Cauchemar de cuisine au bord de la dépression nerveuse

« Cela faisait quelques mois que je n’avais pas nettoyé ma cuisine car j’étais trop fatiguée.« , Christine finit par reconnaître devant la caméra. « Christine, tu peux me dire toutes les excuses que tu veux… Il ne faut pas me dire des bêtises« , lui fait la leçon Philippe Etchebest face à une énième tentative de justification de sa part. Le point culminant du spectacle a lieu lors de l’ouverture du réfrigérateur, qui élimine également la saleté. Le début d’une prise de conscience salvatrice pour Christine. « Mais qu’ai-je fait ?se désole le restaurateur avant d’ajouter : «Chaque jour je l’ouvre et je ne vois pas que c’est dégoûtant ? Mais pourquoi est-ce comme ça ? Jusqu’où suis-je descendu en enfer ?« . Et c’est Philippe Etchebest qui a le dernier mot sur cette séquence : « Je suis dégoûté« . Parviendra-t-il à faire réagir Christine et à l’inciter à prendre un nouveau départ ? Réponse ce mardi soir sur M6.

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page