Nouvelles sportives

Philippe Diallo candidat à sa réélection à la tête de la FFF

Sans surprise, l’actuel président des « 3F » briguera bel et bien un second mandat à la tête de la Fédération, avec des élections prévues en fin d’année.

C’était un secret de polichinelle. Comme prévu, Philippe Diallo sera candidat à la prochaine élection à la présidence de la Fédération française de football (FFF). Actuellement en Ouzbékistan pour soutenir les Bleus de futsal, qui y disputent leur première Coupe du monde, le président de la FFF l’a annoncé ce week-end aux présidents des districts de football.

Sans confirmer son intention, le patron des « 3F » avait estimé que «sa réflexion avait mûri sur le sujet, il y a deux semaines dans nos colonnes.J’ai pris la direction de la fédération dans une situation très difficile. Je suis à la tête de cette fédération depuis deux ans. Le travail mené avec le Comité exécutif est de qualité, sur le plan sportif, économique et sur les enjeux de la place sociétale du football. »l’intéressé s’est alors justifié.

Tous les feux étaient au vert pour une candidature.Au-delà de la candidature, je crois que le travail réalisé collectivement depuis deux ans est un travail qui a permis à la fédération de maintenir son rang.poursuit l’ancien trésorier de la Fédération, qui est actuellement sans rival en vue de l’élection, prévue en décembre prochain à Paris.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page