Zapper le football national Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues… »
C’était attendu, c’est désormais officiel ! Ce vendredi 5 avril, l’US Orléans a décidé de faire appel à la pression dès 17 heures, soit plus de deux heures avant la réception de Marignane-Gignac Côte-Bleue, comptant pour la 28e journée de National. L’occasion pour le club du Loiret d’annoncer enfin sa vente. En négociations depuis plusieurs mois avec de multiples repreneurs, Philippe Boutron a décidé de vendre son club à Cyril Courtin. Déjà actionnaire minoritaire de l’US Orléans il y a quelques années et grand amoureux du club, le futur repreneur de 52 ans est co-fondateur d’une société spécialisée dans les relations humaines, HR Path, qui intervient dans une vingtaine de pays.
« Nous avons pris la décision de vendre le club parce que je pense qu’il fallait apporter du sang neuf. Nous étions en fin de cycle et la situation était très compliquée économiquement. Nous avions beaucoup de demandes mais la priorité était que le projet soit réalisé. achevé. se perpétue. Une page va se tourner après presque quinze ans dans ce club. J’ai vécu de grands moments, d’autres moins. Cela a été une très belle aventure. Nous avons certes commis des erreurs, bien sûr, mais nous en avons eu un très bon moment », a déclaré Philippe Boutron, qui cédera progressivement sa place à Cyril Courtin.
L’annonce de l’USO
Pour résumer
C’était attendu, c’est désormais officiel ! Ce vendredi 5 avril, l’US Orléans a décidé de faire appel à la pression dès 17 heures, soit plus de deux heures avant la réception de Marignane-Gignac Côte-Bleue, comptant pour la 28e journée de National. L’occasion pour le club du Loiret d’annoncer enfin sa vente.