Le légendaire boxeur de 57 ans est tombé malade dans un avion ce dimanche, selon la presse américaine.
Mike Tyson sera-t-il prêt pour son retour sur le ring ? Deux mois avant son combat contre le vidéaste-boxeur Jake Paul, l’ancien champion du monde des poids lourds a connu ce dimanche des problèmes de santé. Selon les informations de la presse américaine, le boxeur de 57 ans serait tombé malade une demi-heure avant l’atterrissage de son vol Miami-Los Angeles.
Le site très informé TMZ, Le spécialiste de l’information sur les célébrités rapporte que le légendaire boxeur a souffert d’une poussée d’ulcère avant d’atterrir à l’aéroport de LAX, où le personnel de santé s’est immédiatement occupé de lui, retardant d’une demi-heure seulement sa sortie de l’avion par les autres passagers. Auparavant, le personnel de l’avion avait même tenté de trouver des médecins parmi ces passagers pour venir en aide à Tyson.
Jake Paul met fin aux rumeurs d’annulation
Un représentant du boxeur a assuré que son client était désormais «en bonne santé ». Une nouvelle rassurante avant l’échéance du 20 juillet et son combat lucratif contre le YouTubeur américain à l’AT&T Stadium d’Arlington (Texas), l’antre ultra-moderne des Cowboys de Dallas (NFL).
De son côté, Paul a rassuré que le combat aurait bien lieu, qui sera retransmis sur Netflix. Agacé par les rumeurs d’une éventuelle annulation, le frère de Logan, Paul, autre vidéaste à succès reconverti à la boxe (et à la lutte), s’est exprimé sur les réseaux sociaux : «Les gens aiment trop inventer des bêtises. Rien n’a changé, le combat aura lieu.