Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toute l’actualité qui en découle. Cependant, les événements du showbiz ou de la politique font également partie de ses recherches journalistiques préférées.
« Un p’tit truc en plus », le film d’Artus, continue de cartonner au cinéma. Ce mardi 16 juillet, il a annoncé à ses fans qu’il leur réservait une « surprise ». Découvrez de quoi il s’agit !
Petit plus : Artus annonce une belle « surprise », les fans vont être ravis !
Voir les 16 photos
Suite après la publicité
Les semaines passent et Un petit quelque chose en plus d’Artus fait toujours un carton au cinéma !Il vient de passer cette semaine en particulier la barre des 9 millions d’entréesse rapprochant du top 40 des plus gros succès de l’histoire du box-office français. Un nouveau record qui doit grandement réjouir le réalisateur, d’autant qu’il a été dit que si son film atteignait ce chiffre, il deviendrait millionnaire.
Il a révélé à TF1 ce qu’il ferait de tout cet argent : «Je voudrais construire un centre pour personnes handicapées.Un endroit où les personnes handicapées et valides passeraient leurs vacances ensemble, dans des lieux adaptés, beaux, avec de beaux designs, une belle décoration où l’on se sent bien et où tout est adapté.« On pourrait aussi se demander s’il ne s’en servirait pas pour préparer une deuxième partie.
Une piste qu’il avait finalement écartée dans les colonnes du Parisien début juillet. En revanche, il vient d’annoncer ce mardi à sa communauté sur les réseaux sociaux qu’il leur préparait une jolie « surprise ». « Un Petit Bonus Plus arrive dans vos salles dès le 17 juillet !! On vous aime », peut-on lire en légende d’une vidéo montrant les coulisses du tournage, mais aussi des interviews de certains des acteurs à l’affiche, comme Alice Belaïdi et Clovis Cornillac.
Artus, son film fait décoller les carrières !
Ce petit making-of sera diffusé juste après le film, dès demain, dans les salles de cinéma. Ce sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur cette comédie, qui, rappelons-le, a été présentée au Festival de Cannes en mai dernier. Soulignons également que ce long-métrage a changé la vie de nombreux acteurs. Comme par exemple celle de Théophile Leroy, l’acteur qui incarne Baptiste, qui sera au casting de la prochaine saison de HPIC’est ce que révélaient récemment nos confrères de Paris Match, après être allés à la rencontre des proches de ces jeunes acteurs.
Sofian, alias Soso, a lui aussi du mal à réaliser ce qui se passe. Sa mère a témoigné pour le magazine : «Tout le monde vient le voir, alors qu’avant, personne ne lui répondait quand il disait bonjour. « Maintenant, il met son petit cousin sur ses genoux et se promène sur la plage dans sa chaise. Il a pris confiance en lui. » Ce film délivre un beau message d’espoir : croyez en vos rêves !